association lavatère +deutzia
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
association lavatère +deutzia
J'en suis toujours aux idées pour mon grand bac devant la maison ...
Pour garnie un massif plein est, en facade de ma maison j'avais pensé à associer un lavatère rose pale et un deutzia blanc. Que pensez vous de cette association , quel espace dois je compter (je comptais sur 2m de largeur environ ....), et quand pourrais je planter ces deux arbustes
Ps : ils seront accompagné d'un fusain panaché (déjà là depuis un moment) , d'un rosier ghislaine de feligonde et d'une clématite (plantés cet automne ...)
merci de vos conseils
Pour garnie un massif plein est, en facade de ma maison j'avais pensé à associer un lavatère rose pale et un deutzia blanc. Que pensez vous de cette association , quel espace dois je compter (je comptais sur 2m de largeur environ ....), et quand pourrais je planter ces deux arbustes
Ps : ils seront accompagné d'un fusain panaché (déjà là depuis un moment) , d'un rosier ghislaine de feligonde et d'une clématite (plantés cet automne ...)
merci de vos conseils

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- stef91
- Grossiste en parlotte
merci oui je savais cela et je vais devoir apprendre les boutures... 

- stef91
- Grossiste en parlotte
oui exactement car je souhaite un massif fleuri tout le printemps et l'été, et il me semble que leur floraison se "chevauche " pendant un mois ...odile_28 a écrit :Fais attention Stef car le deutzia et la lavatère ne fleurissent pas ensemble si j'ai bonne mémoire...
Mais peut-être que tu recherches des floraisons échelonnées!
merci