Coup de Gueule !!!
- jaberwak
- Grappe de parlotte
- Région : Bretagne
Re: Coup de Gueule !!!
Pedro a trouvé la clef des lieux
Eh oui pour créer des armes nucléaires y'a du pognon, par contre rien n'a visiblement été prévu pour la santé.
On se demande parfois quelles sont les priorités des gouvernants, et pas que sous Macron d'ailleurs.
C'est effectivement incroyable.
A mon avis il va falloir se débrouiller tout seul, en espérant que ce soit efficace.
Visiblement beaucoup de gens ont pris les devants et commencé a les confectionner eux-meme.

Eh oui pour créer des armes nucléaires y'a du pognon, par contre rien n'a visiblement été prévu pour la santé.
On se demande parfois quelles sont les priorités des gouvernants, et pas que sous Macron d'ailleurs.
C'est effectivement incroyable.
A mon avis il va falloir se débrouiller tout seul, en espérant que ce soit efficace.
Visiblement beaucoup de gens ont pris les devants et commencé a les confectionner eux-meme.
Petit moyen rigolo de differencier les feuilles du hetre et celles du charme:
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
- Amanite
- Seigneur des paquerettes
- Région : Champagne Ardenne
On va de surprises en surprises.
Info Franceinfo.
Il s'agit d'un achat de précaution", précise le ministère à franceinfo, vendredi 24 avril. L'armée reconnaît avoir acheté à la Chine de la chloroquine, un médicament dont l'efficacité contre le Covid-19 fait débat en France depuis des semaines. "Dans le contexte de fortes tensions des approvisionnements de matières premières à usage pharmaceutique, le ministère des Armées a réalisé un achat de précaution, si jamais la chloroquine se révélait validée par les autorités de santé comme étant utile pour lutter contre le Covid-19", a détaillé l'armée.
https://twitter.com/i/status/1253590365082456064
L'armée a droit à la chloroquine
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... rieLien=id
Info Franceinfo.
Il s'agit d'un achat de précaution", précise le ministère à franceinfo, vendredi 24 avril. L'armée reconnaît avoir acheté à la Chine de la chloroquine, un médicament dont l'efficacité contre le Covid-19 fait débat en France depuis des semaines. "Dans le contexte de fortes tensions des approvisionnements de matières premières à usage pharmaceutique, le ministère des Armées a réalisé un achat de précaution, si jamais la chloroquine se révélait validée par les autorités de santé comme étant utile pour lutter contre le Covid-19", a détaillé l'armée.
L'armée a droit à la chloroquine

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
Pierre Desproges
Pierre Desproges

- jardiniere31
- Empereur jardinier
- Région : Midi-Pyrénées
Pour la chloroquine, l'évidence me semble ailleurs.
La chloroquine ne coûte presque rien donc ne rapportera presque rien aux laboratoires.
Un autre nouveau médicament même à base de la molécule de la chloroquine découvert par un laboratoire rapportera un maximum de pépettes aux actionnaires de ce laboratoire ...
Donc, peu importe à notre prince que la chloroquine soit bien ou pas, faut d'abord satisfaire le profit ...
Ce type est tellement "bête" qu'il n'y a pas d'autre explication ........................
La chloroquine ne coûte presque rien donc ne rapportera presque rien aux laboratoires.
Un autre nouveau médicament même à base de la molécule de la chloroquine découvert par un laboratoire rapportera un maximum de pépettes aux actionnaires de ce laboratoire ...
Donc, peu importe à notre prince que la chloroquine soit bien ou pas, faut d'abord satisfaire le profit ...
Ce type est tellement "bête" qu'il n'y a pas d'autre explication ........................
- Potatoes
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
vous trouvez quoi de bizarre ?Amanite a écrit : ven. 24 avr. 2020 22:18 On va de surprises en surprises.
Info Franceinfo.
L'armée a droit à la chloroquine![]()
si jamais le covid decimait l'armee vous seriez le premier a crier au scandale que l'etat n'ai pas prevu.de stock vu la demande mondiale.
ce qui veut pas dire que le medoc est validé, loin de la ,c'est simplement au cas ou ,
une precaution de bon sens ce qui a quand meme manqué dans cette crise
- Potatoes
- Bourgeon de bavard
en somme ca revient a dire que tous les pays du monde attendent un medoc plus cher pour satisfaire les actionnaires et tant pis pour les crises sociales et financieres a venir.jardiniere31 a écrit : ven. 24 avr. 2020 23:30 Pour la chloroquine, l'évidence me semble ailleurs.
c'est pas un peu court ?
- jardiniere31
- Empereur jardinier
Parce que toi tu es au courant d'avec quoi se soignent les autres pays du monde? Dis moi, ça m'intéresse .....
- Amanite
@ Potatoes.
Nos derniers échanges ont eu pour conséquence le verrouillage du fil.
Afin d'éviter une telle réplique, je ne converserai plus avec toi.
Rideau
Rideau

Pierre Desproges
Pierre Desproges

- Potatoes
- Bourgeon de bavard
je parle de la chloroquine en particulier ,elle est testée partout et pour l'instant rien,jardiniere31 a écrit : sam. 25 avr. 2020 8:05 Parce que toi tu es au courant d'avec quoi se soignent les autres pays du monde? Dis moi, ça m'intéresse .....
trump qui parlait de "don du ciel" commence a reculer lui aussi
- Potatoes
- Bourgeon de bavard
de mon coté pas de souciAmanite a écrit : sam. 25 avr. 2020 8:08 @ Potatoes.
Rideau![]()

mais si je n'avais pas vu autant de fakes news je serait pas intervenu
et si j'en vois d'autres je ferai exactement la meme chose

- jardiniere31
- Empereur jardinier
Trump !!! ah là tu as choisi l'expert des expertsPotatoes a écrit : sam. 25 avr. 2020 9:07je parle de la chloroquine en particulier ,elle est testée partout et pour l'instant rien,jardiniere31 a écrit : sam. 25 avr. 2020 8:05 Parce que toi tu es au courant d'avec quoi se soignent les autres pays du monde? Dis moi, ça m'intéresse .....

- Amanite
Autre explication. On en fabrique plus ou peu.jardiniere31 a écrit : ven. 24 avr. 2020 23:30 Pour la chloroquine, l'évidence me semble ailleurs.
Si on veut diffuser largement ce produit, il faut l'importer.
Et cela au prix fixé par le pays qui l'exporte.
L'usine Sanofi Maroc a été vidée de ces stocks.
https://www.lemonde.fr/afrique/article/ ... _3212.html
Pierre Desproges
Pierre Desproges

- Potatoes
- Bourgeon de bavard
que ce soit trump ou un autre pas grand monde a confiance en ce medoc ,jardiniere31 a écrit : sam. 25 avr. 2020 11:19Trump !!! ah là tu as choisi l'expert des expertsPotatoes a écrit : sam. 25 avr. 2020 9:07je parle de la chloroquine en particulier ,elle est testée partout et pour l'instant rien,jardiniere31 a écrit : sam. 25 avr. 2020 8:05 Parce que toi tu es au courant d'avec quoi se soignent les autres pays du monde? Dis moi, ça m'intéresse .....
trump qui parlait de "don du ciel" commence a reculer lui aussi![]()
![]()
aucun dirigeant ne peut mettre en danger ses citoyens et son economie pour gaver quelques actionnaires.
de toute facon en vendant des milliards de doses un medoc pas cher c'est quand meme le jackpot pour un labo ,et chez nous sanofi l'a bien compris
- bourru07
- Empereur jardinier
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
N'aurais tu pas tendance à t'attribuer le beau rôle ?Amanite a écrit :...Nos derniers échanges ont eu pour conséquence le verrouillage du fil...

Le champion incontestable de grand concours de "oaks" était cCBD...
Qui n'a toujours pas refait surface, Ã ce jour...
Peut être se débat il au fond d'un service réanimation perdu?

Je plains les personnels soignants...

Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
- Amanite
On est jamais si bien servi......bourru07 a écrit : sam. 25 avr. 2020 11:50N'aurais tu pas tendance à t'attribuer le beau rôle ?Amanite a écrit :...Nos derniers échanges ont eu pour conséquence le verrouillage du fil...![]()
Le champion incontestable de grand concours de "oaks" était cCBD...
Qui n'a toujours pas refait surface, Ã ce jour...
Peut être se débat il au fond d'un service réanimation perdu?![]()
Je plains les personnels soignants...![]()

Je n'avais pas remarqué l'absence de cCBD

S'il avait été un grand propagateur de fausses nouvelles j'aurais noté son silence moi traque les "infox "

Pierre Desproges
Pierre Desproges

- Masa
- Grappe de parlotte
- Région : Pays de la Loire
Faut arrêter avec la théorie du complotjardiniere31 a écrit : ven. 24 avr. 2020 23:30 Pour la chloroquine, l'évidence me semble ailleurs.

Sur son efficacité totale, ce n'est pas à moi, ni à toi de nous dire si ça fonctionne, mais au corps médical. Le professeur foldingue marseillais doit être content de son effet théâtral. Il doit en vendre des livres, quand je vois les têtes de gondoles remplis de son bouquin. Quant à un virus saisonnier, j'y crois pas un instant. Il suffit de regarder les chiffres de l'hémisphère sud pour s'en rendre compte.
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Tu oublis que Trump est un financier et je pense que ses copains (dupognon) ont du le remettre dans le droit chemin.Potatoes a écrit :
je parle de la chloroquine en particulier ,elle est testée partout et pour l'instant rien,
Tout le monde sait que la grande muette ne jette pas l'argent par la fenêtre, si ce médoc est vraiment si nul, alors pourquoi cet achat ???Il s'agit d'un achat de précaution", précise le ministère à franceinfo, vendredi 24 avril. L'armée reconnaît avoir acheté à la Chine de la chloroquine, un médicament dont l'efficacité contre le Covid-19 fait débat en France depuis des semaines. "Dans le contexte de fortes tensions des approvisionnements de matières premières à usage pharmaceutique, le ministère des Armées a réalisé un achat de précaution, si jamais la chloroquine se révélait validée par les autorités de santé comme étant utile pour lutter contre le Covid-19", a détaillé l'armée.
Je connais pas personnellement ce professeur mais au vue de ses diplômes et de son rang au près des chercheurs internationaux, je ne me permets pas de l'insulter et je doute que tu puisses démontrer son manque de savoir faire, vaut mieux pour toi de faire profil bas et de réfléchir à ce que tu écris.Masa écrit:
Le professeur foldingue marseillais doit être content de son effet théâtral. Il doit en vendre des livres, quand je vois les têtes de gondoles remplis de son bouquin. Quant à un virus saisonnier, j'y crois pas un instant. Il suffit de regarder les chiffres de l'hémisphère sud pour s'en rendre compte.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
- ancolie03
- Liseron du clavier
- Région : Auvergne
bien d'accord avec toipedro431 a écrit : sam. 25 avr. 2020 17:31Tu oublis que Trump est un financier et je pense que ses copains (dupognon) ont du le remettre dans le droit chemin.Potatoes a écrit :
je parle de la chloroquine en particulier ,elle est testée partout et pour l'instant rien,
Tout le monde sait que la grande muette ne jette pas l'argent par la fenêtre, si ce médoc est vraiment si nul, alors pourquoi cet achat ???Il s'agit d'un achat de précaution", précise le ministère à franceinfo, vendredi 24 avril. L'armée reconnaît avoir acheté à la Chine de la chloroquine, un médicament dont l'efficacité contre le Covid-19 fait débat en France depuis des semaines. "Dans le contexte de fortes tensions des approvisionnements de matières premières à usage pharmaceutique, le ministère des Armées a réalisé un achat de précaution, si jamais la chloroquine se révélait validée par les autorités de santé comme étant utile pour lutter contre le Covid-19", a détaillé l'armée.
Je connais pas personnellement ce professeur mais au vue de ses diplômes et de son rang au près des chercheurs internationaux, je ne me permets pas de l'insulter et je doute que tu puisses démontrer son manque de savoir faire, vaut mieux pour toi de faire profil bas et de réfléchir à ce que tu écris.Masa écrit:
Le professeur foldingue marseillais doit être content de son effet théâtral. Il doit en vendre des livres, quand je vois les têtes de gondoles remplis de son bouquin. Quant à un virus saisonnier, j'y crois pas un instant. Il suffit de regarder les chiffres de l'hémisphère sud pour s'en rendre compte.

- Potatoes
- Bourgeon de bavard
masa je partage tout a fait votre point de vue
etude de PRESCRIRE revue médicale indépendante de tout lobby
https://www.capital.fr/economie-politiq ... ne-1368334

etude de PRESCRIRE revue médicale indépendante de tout lobby
https://www.capital.fr/economie-politiq ... ne-1368334
- Masa
- Grappe de parlotte
Je respecte ce monsieur, mais pas ses communications. Si tu relis bien ce que je dis, je n'ai pas dis qu'il avait tort sur la chloroquine, mais il semble qu'il soit esseulé dans son optimiste pour ce remède miracle et je fais davantage confiance à la communauté scientifique.pedro431 a écrit : sam. 25 avr. 2020 17:31 Je connais pas personnellement ce professeur mais au vue de ses diplômes et de son rang au près des chercheurs internationaux, je ne me permets pas de l'insulter et je doute que tu puisses démontrer son manque de savoir faire, vaut mieux pour toi de faire profil bas et de réfléchir à ce que tu écris.
C'est assez récurent qu'Amanite raconte tout et n'importe quoi pourvu que ça met en cause l'incompétence du Gouvernementpedro431 a écrit : sam. 25 avr. 2020 17:31Tout le monde sait que la grande muette ne jette pas l'argent par la fenêtre, si ce médoc est vraiment si nul, alors pourquoi cet achat ???Amanite a écrit :Il s'agit d'un achat de précaution", précise le ministère à franceinfo, vendredi 24 avril. L'armée reconnaît avoir acheté à la Chine de la chloroquine, un médicament dont l'efficacité contre le Covid-19 fait débat en France depuis des semaines. "Dans le contexte de fortes tensions des approvisionnements de matières premières à usage pharmaceutique, le ministère des Armées a réalisé un achat de précaution, si jamais la chloroquine se révélait validée par les autorités de santé comme étant utile pour lutter contre le Covid-19", a détaillé l'armée.

- Potatoes
- Bourgeon de bavard
suite aux propos de masa sur la commande de l'armee ,il faut bien voir que si ce medoc etait validé ce serait une explosion de la demande sur la planete ,
meme a l'heure actuelle il vient a manquer pour les malades habituellement soignés avec .
,
imaginons un peu les repercussions et le scandale d'etat si l'armee etait decimee pour cause de penurie de ce medoc
donc a mon avis rien d'autre qu'un achat de precaution
pedro
"Tu oublis que Trump est un financier et je pense que ses copains (dupognon) ont du le remettre dans le droit chemin. "
plus le temps passe et plus l'amerique plonge , trump et ses copains ne sortiront pas gagnants et si ca dure la reelection de trump sera serieusement compromise
ils n'ont donc aucun interet a ne pas trouver un medoc rapidement
meme a l'heure actuelle il vient a manquer pour les malades habituellement soignés avec .

,
imaginons un peu les repercussions et le scandale d'etat si l'armee etait decimee pour cause de penurie de ce medoc

donc a mon avis rien d'autre qu'un achat de precaution
pedro
"Tu oublis que Trump est un financier et je pense que ses copains (dupognon) ont du le remettre dans le droit chemin. "
plus le temps passe et plus l'amerique plonge , trump et ses copains ne sortiront pas gagnants et si ca dure la reelection de trump sera serieusement compromise
ils n'ont donc aucun interet a ne pas trouver un medoc rapidement
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Pour la communauté scientifique je te renvois à Pasteur et le dénis des médecins de l'époque à son égard.Masa écrit:
Je respecte ce monsieur, mais pas ses communications. Si tu relis bien ce que je dis, je n'ai pas dis qu'il avait tort sur la chloroquine, mais il semble qu'il soit esseulé dans son optimiste pour ce remède miracle et je fais davantage confiance à la communauté scientifique.
Idem pour l'ordre des médecins qui ont bloqué au nom du sacré numerus clausus et ce malgré l'augmentation de la population, voila un autre sujet qui porte débat, enfin les politiques ont prix le contrôle pour la formation de médecins qui manque énormément à la population.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
- Amanite
Désolé mais dans cet arrêté il n'est pas fait mention de l'Afrique.
Les militaires basés en Afrique sont médicamentés à la quinine depuis qu'elle existe.
Les militaires basés en Afrique sont médicamentés à la quinine depuis qu'elle existe.
Pierre Desproges
Pierre Desproges

- Amanite
Masa a écrit : sam. 25 avr. 2020 17:45
C'est assez récurent qu'Amanite raconte tout et n'importe quoi pourvu que ça met en cause l'incompétence du Gouvernement ......
Un bel exemple de charabia dont tu nous abreuves sans modération.

Pierre Desproges
Pierre Desproges

- Masa
- Grappe de parlotte
Ton lien ne prouve rien. Et excusez du peu, mais mettre des twitter comme référence journalistique, ça me fait bien rire
Et puis, en Guyane aussi il y a le paludisme

Et puis, en Guyane aussi il y a le paludisme

- Amanite
Et bien ris 

Pierre Desproges
Pierre Desproges