Nos oiseaux si gourmands ...
- ditmoitout
- Fruit de la jacasse
- toune
- Fleur de pipelette
Bonjour tout le monde
Les photos de ta douce ditmoitout sont très belles, c'est vrai que c'est une bonne idée les galets.
Hier, neige, les oiseaux se battaient pour accéder au mangeoire, d'autres plus astucieux mangeaient à terre, il y a avait le bruant, mésanges, verdiers, pinsons, pies, merle, et le gros bec a fait un bref apparition.
Voici quelques photos, mais pas terrible comme pour toéva, manque de lumière.

Les photos de ta douce ditmoitout sont très belles, c'est vrai que c'est une bonne idée les galets.
Hier, neige, les oiseaux se battaient pour accéder au mangeoire, d'autres plus astucieux mangeaient à terre, il y a avait le bruant, mésanges, verdiers, pinsons, pies, merle, et le gros bec a fait un bref apparition.
Voici quelques photos, mais pas terrible comme pour toéva, manque de lumière.

- Toeva
- Grossiste en parlotte
je viens de découvrir une nouvelle fonction de mon numérique, faire des photos en rafale, faut que je me perfectionne mais le résultat est surprenant, on a l'impression de faire une vidéo

Dernière modification par Toeva le lun. 06 mars 2006 18:34, modifié 1 fois.
- Toeva
- Grossiste en parlotte

j'essaie de vous faire voir l'effet rafale, c'est pas encore ca mais y a de l'idée

Dernière modification par Toeva le lun. 06 mars 2006 18:36, modifié 3 fois.
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
- Toeva
- Grossiste en parlotte
merci bénédicte et julie, en fait si j'ai bien compris, lorsque l'on fait une photo en rafale, il y a 9 photos qui se font simultanément
il faut que je trouve le moyen de les faire plus nette mais lorsque l'on visionne les photos les une après les autres on voit l'oiseau s'envoler, c'est cool 

petite ève
- ditmoitout
- Fruit de la jacasse
bjr tlm
Hé bien en voila encore de belles photos super chouettes
Merci toune, j'aime beaucoup ton zazio il a de belles couleurs.
Pourquoi je n'ai pas ça dans mon jardin???
toeva super tes photos
J'ai aussi la mention rafale sur mon petit APN, il suffit de rentrer dans le menu et d'appuyer sur la touche double appareil, aprés il s'inscrit mémorisation avec un sablier, mais faut le savoir c'est pas évident.
Je crois que j'ai des zazios en vol, si j'en retrouve je pourrais en mettre, tu as eu une idée super
BRAVO 
Hé bien en voila encore de belles photos super chouettes

Merci toune, j'aime beaucoup ton zazio il a de belles couleurs.
Pourquoi je n'ai pas ça dans mon jardin???

toeva super tes photos

J'ai aussi la mention rafale sur mon petit APN, il suffit de rentrer dans le menu et d'appuyer sur la touche double appareil, aprés il s'inscrit mémorisation avec un sablier, mais faut le savoir c'est pas évident.
Je crois que j'ai des zazios en vol, si j'en retrouve je pourrais en mettre, tu as eu une idée super

Mon plus grand plaisir c'est de faire plaisir 

- ditmoitout
- Fruit de la jacasse
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Très beau les rafales , faudra que j'essaie dès que je pourrai ! c'est vraiment adorable les oiseaux en vol , bravo les filles ! 

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- ditmoitout
- Fruit de la jacasse
bjr tlm*
Bravo julienana pour ta jolie mesange surtout la 1ere, on la voit bien, merci à toi
Voici ce que j'ai fabriqué hier suite aux conseils d'une revue de jardin, il y en a plein d'autres mais plus difficiles à reproduire.

On peut le faire en pot de terre cuite, j'en avais pas donc j'ai pris celui-ci
Bravo julienana pour ta jolie mesange surtout la 1ere, on la voit bien, merci à toi

Voici ce que j'ai fabriqué hier suite aux conseils d'une revue de jardin, il y en a plein d'autres mais plus difficiles à reproduire.

On peut le faire en pot de terre cuite, j'en avais pas donc j'ai pris celui-ci

- ditmoitout
- Fruit de la jacasse
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
- toune
- Fleur de pipelette
Bonjour, amis des oiseaux !
Il est astucieux ce mangeoire ditmoitout et très joli !
Toeva c'est vrai que tu doit avoir un sacré appareil, tes photos sont vraiment nettes !
Quel est cet oiseau sur la dernière photo ?
Bonne journée
@+
PS : vous avez vu le concours photo porte sur les oiseaux, génial !!!
Il voit y avoir de la concurrence

Il est astucieux ce mangeoire ditmoitout et très joli !
Toeva c'est vrai que tu doit avoir un sacré appareil, tes photos sont vraiment nettes !
Quel est cet oiseau sur la dernière photo ?
Bonne journée
@+
PS : vous avez vu le concours photo porte sur les oiseaux, génial !!!

Il voit y avoir de la concurrence

- ditmoitout
- Fruit de la jacasse
bsr tlm
Merci Bénédicte tu es gentille de m'encourager
c'est vrai que c'est hyper simple et surtout pas cher, vu que c'est mon papounet qui m'a donnée le pot et le sous-pot
à sacré papounet de moi
Merci toune tu as tjrs de gentilles paroles
toeva c'est vrai que tu dois avoir un appareil de taille pour faire des photos aussi 'CANON'
Ta derniere photo est de toute beauté, bravo
Prete pour le concours, pas avec mon tit APN je ne fais pas encore tout à fait le poids, mais avec plaisir je mettrais une photo histoire de me donner l'adrenaline
Ben voyons Dame julienana en voila la une photo qui merite toute mon attention, elle est superbement bien faite, Bravo, tu as de la chance de pouvoir prendre ta mesange d'aussi prés
profites en tu as bien raison
Je suis en train de construire une autre mangeoire mais celle-ci est en bois de récupération quand elle sera finie je vous la montrerais
@++ et merci à tout le monde.
Merci Bénédicte tu es gentille de m'encourager

Merci toune tu as tjrs de gentilles paroles

toeva c'est vrai que tu dois avoir un appareil de taille pour faire des photos aussi 'CANON'

Ta derniere photo est de toute beauté, bravo
Prete pour le concours, pas avec mon tit APN je ne fais pas encore tout à fait le poids, mais avec plaisir je mettrais une photo histoire de me donner l'adrenaline

Ben voyons Dame julienana en voila la une photo qui merite toute mon attention, elle est superbement bien faite, Bravo, tu as de la chance de pouvoir prendre ta mesange d'aussi prés

Je suis en train de construire une autre mangeoire mais celle-ci est en bois de récupération quand elle sera finie je vous la montrerais

@++ et merci à tout le monde.
Mon plus grand plaisir c'est de faire plaisir