21em siecle, quel dommage
21em siecle, quel dommage
Plus nous evoluons et moin nous en savons ... C la terre qui nous fait vivre et malgré ca, nous nous posons toujours les meme question ; au sujet de la germination , comment dois-je faire pousser mes legumes ... etc etc.
Il serait temps de mieux nous occuper de nous, d'oublier les grande surface et d'eduquer nos enfants a la culture du sol ...
je pense meme que ca devrait etre obligatoire a l'ecole.
Il serait temps de mieux nous occuper de nous, d'oublier les grande surface et d'eduquer nos enfants a la culture du sol ...
je pense meme que ca devrait etre obligatoire a l'ecole.
- madameselle
- Bourgeon de bavard
Heureusement pour les futures générations certaines écoles pratiquent le jardinage avec les élèves de primaires même sans terrain les instit. arrivent à faire des merveilles , j'ai construit un projet d'activités manuelles pour les enfants incluant le jardinage , je l'ai proposé à la mairie qui m'a gentiment recalé en septembre et curieusement aujourd'hui certaines des activités proposées ont été reprises , j'aurais préféré que ce soit moi qui les anime (mais enfin bon ! ) si des personnes sont intérréssées et peuvent m'aider dans ce projet ... je suis prête à leur faire parvenir une copie ... à bon entendeur ....
mimi cracra
- Marie Rose
- Fruit de la jacasse

Excellente réflection. En plus, nous ne savons pas quelq produits on bien pu être pulverisé sur les légumes de grandes surface, ou même ceux en vente chez un épicier