Oeuf trouvé dans le jardin
Oeuf trouvé dans le jardin
Bonjour,
J'ai découvert un œuf dans mon jardin, alors le souci c'est qu'il comporte un numéro imprimé ce qui veut dire qu'il n'est pas sauvage, donc ma question est : Est-ce que cet œuf a pu être amené par un animal, même s'il comporte un numéro dessus? Parce que c'est quand-même curieux, d'autant plus que je ne connais pas d'élevage à proximité...
J'ai découvert un œuf dans mon jardin, alors le souci c'est qu'il comporte un numéro imprimé ce qui veut dire qu'il n'est pas sauvage, donc ma question est : Est-ce que cet œuf a pu être amené par un animal, même s'il comporte un numéro dessus? Parce que c'est quand-même curieux, d'autant plus que je ne connais pas d'élevage à proximité...
- Amanite
- Seigneur des paquerettes
- Région : Champagne Ardenne
Re: Oeuf trouvé dans le jardin
Un œuf de poule ?
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
Pierre Desproges
Pierre Desproges

Oui, de taille moyenne. J'avoue que je ne comprends pas comment il a pu arriver là ...
- Amanite
- Seigneur des paquerettes
- Région : Champagne Ardenne
Un réchappé de Pâques ?
Certaine personnes cachent de vrais œufs .
Certaine personnes cachent de vrais œufs .
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
Pierre Desproges
Pierre Desproges

Ah c'est possible effectivement, mais c'est quand-même curieux parce que Pâques, c'était y a plus de 2 semaines, et je suis sûr que l'œuf est là depuis 3/4 jours maximum. Cela voudrait dire qu'un voisin s'est amusé à cacher de vrais œufs dans son jardin et qu'il ne l'a pas retrouvé. Puis un animal l'aurait bougé jusqu'à mon jardin 2 semaines plus tard, tout en gardant l'œuf parfaitement intact. C'est quand-même une sacré coïncidence! Quel animal serait capable et aurait l'envie de bouger un œuf de poule de taille moyenne sans le casser?
-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
Un mustélidé déranger pendant le transport ?
Une pie mais peu probable.
Une pie mais peu probable.
Nicole