Ajouter du compost au mois de Mai
- Mourad2020
- Bourgeon de bavard
- Région : Maghreb
Ajouter du compost au mois de Mai
Bonsoir,
Je me demande s'il est possible d'ajouter dans cette période (mois de Mai) du compost à mes vignes et Figuiers (l'age : inférieur ou égal à 1 ans) .
Merci .
Bonne soirée
Je me demande s'il est possible d'ajouter dans cette période (mois de Mai) du compost à mes vignes et Figuiers (l'age : inférieur ou égal à 1 ans) .
Merci .
Bonne soirée

Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience...
-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
Re: Ajouter du compost au mois de Mai
Bonjour Mourad,
Tu peux en ajouter à tout moment, et arroser, les nutriments descendront vers les racines.
Pour la vigne, en mettre que si elle est faible, sinon il faut qu'elle se débrouille à aller pomper dans le sous sol, jusqu'à plusieurs mètres.
Tu peux en ajouter à tout moment, et arroser, les nutriments descendront vers les racines.
Pour la vigne, en mettre que si elle est faible, sinon il faut qu'elle se débrouille à aller pomper dans le sous sol, jusqu'à plusieurs mètres.
Nicole
- Mourad2020
- Bourgeon de bavard
- Région : Maghreb
Re: Ajouter du compost au mois de Mai
Salut,
Merci pour la réponse
Merci pour la réponse

Et pour la vigne âgée d'un an (ou moins d'une année), En principe c'est déconseillé ? n'est ce pas ?Pour la vigne, en mettre que si elle est faible, sinon il faut qu'elle se débrouille à aller pomper dans le sous sol, jusqu'à plusieurs mètres.
Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience...