C'est quoi ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
C'est quoi ?
Bjr, j'ai pris une photo https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 151910.jpg
Ça fait ptet deux ans que c'est là , alors à la fin de l'été c'est beaucoup plus grand, ça atteint les 1m80 je dirais
J'aimerais savoir ce que c'est pour peut-être mettre un peu d'engrais pcq cette année ça a un peu de mal, vous pouvez voir sur la photo à gauche c'est un peu jaune, alors que sa couleur naturelle est verte
Et au passage si vous savez ce que c'est, si vous pouvez me dire le type d'engrais que je pourrais mettre ce serait gentil, merci
Ça fait ptet deux ans que c'est là , alors à la fin de l'été c'est beaucoup plus grand, ça atteint les 1m80 je dirais
J'aimerais savoir ce que c'est pour peut-être mettre un peu d'engrais pcq cette année ça a un peu de mal, vous pouvez voir sur la photo à gauche c'est un peu jaune, alors que sa couleur naturelle est verte
Et au passage si vous savez ce que c'est, si vous pouvez me dire le type d'engrais que je pourrais mettre ce serait gentil, merci
- chiru
- Grossiste en parlotte
- Région : Champagne Ardenne
Re: C'est quoi ?
Bonjour
Ça sent l'anis ?
On dirait un fenouil
Ça sent l'anis ?
On dirait un fenouil
Cordialement David.
http://l-herboriste.over-blog.fr/
http://l-herboriste.over-blog.fr/
Oui !!! Ah bah c'était rapide, merci héhé
- bourru07
- Empereur jardinier
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
Comme chiru, j'y vois du fenouil. Ou peut-être du Meum anthamanticum).
Pour être plus sûr, goûte une feuille, goût anisé ?
Si c'est ça, ne t'inquiète pas que certaines branches jaunissent.
Et pas besoin d'engrais...
Pour être plus sûr, goûte une feuille, goût anisé ?
Si c'est ça, ne t'inquiète pas que certaines branches jaunissent.
Et pas besoin d'engrais...

Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
En tout cas ça sent bien l'anis, et sinon j'ai mis un peu de terreau (avec engrais)... pcq en fait je le vois pas trop monter cette année
Aussi j'ai enlevé les mauvaises herbes qui étaient à proximité, peut-être qu'elles lui faisaient un peu concurrence
Aussi j'ai enlevé les mauvaises herbes qui étaient à proximité, peut-être qu'elles lui faisaient un peu concurrence