Taches sur la tige des semis de courgette
Taches sur la tige des semis de courgette
Bonjour,
J’ai semé des courgettes le 15 avril. Depuis, elles sont encore en pot mais ont bien poussé. Sur deux plants, l’un présente des taches à la base des feuilles, juste au dessus des cotylédons. De quoi s’agit-il ? Que faire ?
Merci
J’ai semé des courgettes le 15 avril. Depuis, elles sont encore en pot mais ont bien poussé. Sur deux plants, l’un présente des taches à la base des feuilles, juste au dessus des cotylédons. De quoi s’agit-il ? Que faire ?
Merci
Dernière modification par NPs le ven. 08 mai 2020 16:51, modifié 1 fois.
- sibex
- Grossiste en parlotte
- Région : Centre
Re: Taches sur la tige des semis de courgette
bonjour
Covid 19
Covid 19

http://monpotagerbio.over-blog.com/
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
Stephen Hawking
Je lui injecte de la chloroquine ?!
Non sérieusement dites moi s’il n’y a pas de soucis avec ce plant. La première feuille est normale. Pourtant à la base de la,vraie feuille j’ai,pas l’impression, que les nouvelles feuilles poussent bien comparé à un autre plant de courgette.
Non sérieusement dites moi s’il n’y a pas de soucis avec ce plant. La première feuille est normale. Pourtant à la base de la,vraie feuille j’ai,pas l’impression, que les nouvelles feuilles poussent bien comparé à un autre plant de courgette.
- sibex
- Grossiste en parlotte
- Région : Centre
Bonjour
Non la chloroquine c’est pour le sud
sinon arrêtez de regarder vos plants à la loupe,,reculez de trois pas et refaites une analyse , cela sera plus objectif 
Non la chloroquine c’est pour le sud

http://monpotagerbio.over-blog.com/
Stephen Hawking
Stephen Hawking
Oui c’est vrai que, pas vu à la loupe, le plan à l’air très bien. Mais je me demande toujours ce que sont ces taches... on verra comment ça évolue. Merci
Voici où en est le plan, il a toujours des taches. La deuxième feuille grandit mais elle a une forme étrange. Par contre les futures feuilles à la base des deux autres semblent ne pas bien pousser, contrairement à un autre plan. Y a t il quelque chose de faire ?