mauvaise herbe ?
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
mauvaise herbe ?
Bonjour,
Sauriez vous me dire si ce plant est une mauvaise herbe ? Les anciens occupants avaient laissé une tige l'an dernier qui est repartie... Mais ça ne semble être qu'une mauvaise herbe !!
merci pour votre confirmation, j'hésite à l'arracher...
FangFang
Sauriez vous me dire si ce plant est une mauvaise herbe ? Les anciens occupants avaient laissé une tige l'an dernier qui est repartie... Mais ça ne semble être qu'une mauvaise herbe !!
merci pour votre confirmation, j'hésite à l'arracher...
FangFang
-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
Re: mauvaise herbe ?
Bonjour,
C'est un jeune plant de "vinaigrier", si je ne me trompe pas, arbre qui doit être dans les environs et dont une graine est atterrie dans la jardinière.
C'est un jeune plant de "vinaigrier", si je ne me trompe pas, arbre qui doit être dans les environs et dont une graine est atterrie dans la jardinière.
Nicole
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Merci !! ca semble très invasif... https://www.aujardin.org/out.php?site=www.jardiner-malin.fr/fiche/sum ... -rhus.html
- bourru07
- Empereur jardinier
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
Souhaitons que tu te trompes...Nicole37n a écrit : C'est un jeune plant de "vinaigrier", si je ne me trompe pas...
Si c'est bien un sumac, comme je le crains aussi, pauvre Fang...

Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade