Est-ce un prunier ?
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Est-ce un prunier ?
Bonjour, j'ai ceci qui pousse au pied de la terrasse, au début c'était évidemment tout petit et les applications du genre plantnet hésitaient entre
- hortensias ( quand j'ai acheté la maison il y en avait effectivement et j'ai retourné tout le jardin plein de gravier pour semer du gazon)
- ou prunier ( il y avait un arbre du type prunus qui était très attaqué et presque mort que j'ai coupé pour faire ma terrasse, mais j'ai laissé les racines...)
Vu qu'il y avait comme plusieurs tiges je pensais plutôt hortensias mais maintenant que ça a bien poussé plantnet ne me dis que prunier...
Quelq'un saurait il avoir un meilleur oeil que moi?
Bien a vous !
Jonathan.
- hortensias ( quand j'ai acheté la maison il y en avait effectivement et j'ai retourné tout le jardin plein de gravier pour semer du gazon)
- ou prunier ( il y avait un arbre du type prunus qui était très attaqué et presque mort que j'ai coupé pour faire ma terrasse, mais j'ai laissé les racines...)
Vu qu'il y avait comme plusieurs tiges je pensais plutôt hortensias mais maintenant que ça a bien poussé plantnet ne me dis que prunier...
Quelq'un saurait il avoir un meilleur oeil que moi?
Bien a vous !
Jonathan.
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Re: Est-ce un prunier ?
Mince j'ai voulu ajouter des photos mais on me dit taille trop importante...