haie de taxus
-
- Graine de timide
haie de taxus
bonjour a tous j'aurais voulu vous demander si vous connaisser une solution pour empécher le chien de mon voisin de passer dans mon jardin. il y a pour le moment une haie de taxus asser jeune (1m de haut ) et mon voisin a mis une cloture juste derrière seulement le chien continue de passer car la cloture est par endroit a 20 cm du sol enfin chacun mais sa cloture comme il veut!!! Je pensais mettre quelque chose de mon coter mais je ne sais pas quoi soit une haie de persitant ( resistant au soleil car enssoleiller une bonne partie de la journée) seul bémol j'ai des enfants en très bas age donc on oublie la haie defensive ou alors une autre solution?????? merci beaucoup pour votre aide !!!!
- salpiglossis4
- Fruit de la jacasse
- Région : Haute Normandie
- REGIS59
- Bourgeon de bavard
Bonsoir
Pour le chien du voisin, rajoute 20 cm de grillage, c'est plus simple,
pour la haie pourquoi ne pas planter une composition d'arbustes differrents! plaisir des yeux..., floraisons... parfums...oiseaux..papillons..
tel que Viorne obier 'compactum', noisetier, forsythia, groseillier à fleurs,
spirée vanhouttei, seringat, sureau noir, fusain du japon, cornouiller sanguin, corete du japon, buddleia, hetre aux feuilles marcescentes....etc..
Pour le chien du voisin, rajoute 20 cm de grillage, c'est plus simple,
pour la haie pourquoi ne pas planter une composition d'arbustes differrents! plaisir des yeux..., floraisons... parfums...oiseaux..papillons..
tel que Viorne obier 'compactum', noisetier, forsythia, groseillier à fleurs,
spirée vanhouttei, seringat, sureau noir, fusain du japon, cornouiller sanguin, corete du japon, buddleia, hetre aux feuilles marcescentes....etc..
- salpiglossis4
- Fruit de la jacasse
- Région : Haute Normandie