Yucca rostrata arrosage
-
- Graine de timide
- Région : Bourgogne
Yucca rostrata arrosage
Bonjour je viens de planter des yucca rostrata. Je voulais savoir à quelle fréquence et à quelle quantité doit-on les arroser..
J'ai arroser les miens copieusement à la plantation, est-ce bien ou pas ?
Bonne soirée
J'ai arroser les miens copieusement à la plantation, est-ce bien ou pas ?
Bonne soirée
- Daniel d'Aillon
- Maitre des bosquets
Re: Yucca rostrata arrosage
Bonjour
Ah ?
La bête est xérophyte.
On arrose généreusement une plantation à racines nues pour assurer une bonne adhérence de celle ci à la nouvelle terre.
Votre nouvelle pensionnaires était probablement vendue en container. Et ne nécessite pas un déluge.
Reste à savoir ce que vous appelez abondant mais avant tout il faut prendre en compte la qualité drainante du sol...
Il suffirait d'attendre
Ah ?
La bête est xérophyte.
On arrose généreusement une plantation à racines nues pour assurer une bonne adhérence de celle ci à la nouvelle terre.
Votre nouvelle pensionnaires était probablement vendue en container. Et ne nécessite pas un déluge.
Reste à savoir ce que vous appelez abondant mais avant tout il faut prendre en compte la qualité drainante du sol...
Il suffirait d'attendre
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
-
- Graine de timide
Bonjour, Truffaut m'a conseillé cela. J'ai mis une couche de pouzzolane au fond pour drainer. On verra bien
- Daniel d'Aillon
- Maitre des bosquets
Eh bien c'est parfait..
Humour :