Raccords pour DÉBITMÈTRE HC Hunter 1''

Ce forum est dédié à toutes vos questions relatives à l'arrosage.
Spotar
Graine de timide
Messages : 22
Inscription : mer. 06 mai 2020 9:56
Région : Ile de France

Raccords pour DÉBITMÈTRE HC Hunter 1''

Message par Spotar »

Bonjour,

J’étais sur le point de commander les pièces ci-dessous pour pouvoir installer un Debitmetre HC Hunter (HC-100-FLOW-B) sur du PEHD 32mm :
- Mamelon double femelle égal à butée F26x34
- Raccord pe ø32 - mâle 26x34

Mais j’ai comme un doute sur le filetage à respecter :? . Hunter indique du 1" BSP.
J’ai comme l’impression que les mamelons et raccords que je m’apprêtais à commander ne sont justement pas en BSP.
Donc je pense prendre des « 1 "bsp laiton raccords tuyau fileté femelle vissés manchon cylindrique » pour faire la jonction avec le debit metre mais je ne suis pas sûr du raccord à prendre pour se raccorder sur le PEHD ?

D’avance merci
Spotar
Graine de timide
Messages : 22
Inscription : mer. 06 mai 2020 9:56
Région : Ile de France

Re: Raccords pour DÉBITMÈTRE HC Hunter 1''

Message par Spotar »

Bonjour à tous,

Je me demandais si qqn sur le forum avait déjà installé ce débit mètre en BSP. Les connecteurs hunter sont en BSP conique mâle. Au mieux j'ai réussi à trouver des mamelon (Femelle/Femelle) en BSP Parallèle, mais pas conique. Il semblerait que cela reste acceptable (mâle conique sur femelle parallèle BSP) mais je me demandais si qqn avait déjà été confronté à cette question et si/ou finalement il avait adopté des BSP femelles coniques... que je n'arrive pas à trouver

Solution 1: Mamelon 25 mm BSP Femelle Conique / Femelle Parallel
Solution 2: Mamelon 25 mm BSP Femelle Conique / Femelle ISO metric

Merci
Répondre

Revenir à « À l'arrosage »