vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18835
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Personne ce matin, je vous laisse les boissons chaudes et le jus d'oranges frais si vous avez envie de faire une petite pause dans votre matinée.
Le soleil apparaît entre les nuages et il fait très frais. Nous partons voir si nous trouvons un parasol et quelques plantes
Hier midi, nous nous sommes régalés au resto et la salle était remplie. Très bonne organisation car le restaurant est très spacieux, les tables n'ont jamais été proches. Port du masque obligatoire pour le personnel et les clients pour entrer et circuler dans la salle et gel hydro alcoolique à disposition.
Bonne journée à tous !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,

Je ne me sens pas encore prête à aller au restau, je suis devenue un peu parano et n'ai pas assez confiance pour que des gens que je ne connais pas préparent ce que je vais manger :? :oops:

Le temps étant encore aux giboulées, je vous sers le café de l'après midi à l'abri de la véranda
cafe-chaud-table-bois-terrasse_44865-248.jpg
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

bonjour à toutes et tous , moi j'ai eu les enfants samedi après midi . C'est leur première sortie, ils sont déja venu une autre fois mais pas longtemps ;
je crois bien que ça leur a fait du bien ma fille n'a pas voulu rentrer un seul moment, elle se disait trop bien ;
elle a pourtant un grand balcon , mais le balcon c'est encore confiné les après midi c'est plein soleil .
Ici c'est la liberté on peut fouiner au jardin s'il a quelque chose à gratter . ils sont heureux tant mieux moi , je le suis bien moins voir mon terrain recouvert de liserons ne ma plait guerre . je pense que dans quelques jours j'aurais quelqu'un pour me nettoyer tout cela .
il fait très beau, mais avec du vent bon après midi a tout le monde :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3287
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Super Marsouine si tu as vu tes enfants .... on a une chance inouïe d'avoir un jardin d'autant plus dans ce genre de situation.
Si j'avais pas de jardin je sais pas ce que je ferai, j'ai vécu ma jeunesse en appart et une fois la sortie faite tu te trouves entre 4 murs.

Ce matin grand soleil mais un vent du Nord très froid, là maintenant il pleut, peut être que ça calmera le vent ...
On a un début juin bizarre quand même, on a eu très voir trop chaud tout le printemps et là on est presque en été il faut rallumer le chauffage.
Enfin les températures doivent remonter en fin de semaine.

Je pense que nous on va pas tarder à se faire un petit resto ... ma fille a repris sa vie sociale, elle revoit ses amies/amis, il faut bien en profiter un peu car j'ai bien peur que dans quelques mois on revivent un peu la même chose.

Si ça vous dit je dépose les boissons chaudes il est presque 16h.

Bonne fin de journée à tous !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18835
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Je vous laisse le plateau du petit déj avec les boissons chaudes, le jus d'oranges frais, la gâche avec de la confiture de figues.
Marsouine, tu as dû apprécier de voir plus longtemps tes enfants, des retrouvailles qui font du bien.
Christelle, tu as raison nous n'avons pas à nous plaindre avec notre jardin où l'on peut s'oxygéner quand on veut et profiter du calme. Le vent n'est pas chaud par contre en ce moment.
Hier, j'ai craqué en jardinerie sur un sedum, un feijoa et une orchidée jaune. En plus nous avons trouvé notre parasol il y avait une très bonne remise.
Aujourd'hui, nous continuons la taille et la coupe des hampes fanées sur nos cordylines et phormiums.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3287
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Merci pour le petit déjeuner Coobe, je vais reprendre un thé.
Il a pas mal plu hier soir, ça avait calmé le vent mais il est revenu ...

Un feijoa j'en avais acheté un que j'avais rentré au garage l'hiver, je l'ai sorti un peu tôt et il a pris un coup de gel, pas mal de feuilles sont tombées, il a repris des pousses mais je n'aurai pas de fleurs cette année.

Par grand chose à faire dehors, j'ai coupé des ronces qui venaient faire concurrence à une clématite sur mon grillage de clôture.

je suis en repos jusqu'à jeudi, et après je travaille 4 jours de suite (donc le week-end).
Ca me fait bizarre de rester à la maison, ce matin je vais aller à la déchèterie qui a ouvert ses portes aux horaires habituels.

Bonne journée à tous !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous
Merci Coobe pour le petit dej.

Demain c est le grand jour. On reçoit presque 20 personnes à la maison mais bien plus sur le quai de gare.

Christelle tu dois avoir un jardin rempli de belles choses 😉
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour et merci pour le petit dej matinal :D

Ou lala, 20 personnes :oh: Vous n'avez pas peur !

Il ne faut jamais désespérer d'une plante à l'agonie.
Il y a quelques mois, juste avant le confinement, j'avais acheté un mimosa, je l'avais laissé dehors et il a perdu TOUTES ses feuilles, ses branches ont commencé à sécher et noircir. Je l'ai rentré dans la véranda et coupé tout ce qui était vraiment mort. Certaines branches ont continué à sécher, d'autres ont présenté de minuscules pousses vertes. A ce jour après rempotage, je l'ai installé dehors depuis quelques semaines et il me fait une petite floraison qui embaume.

Même chose avec mon jasmin qui se laissait dépérir depuis Noel, petit à petit les branches ont séché les unes après les autres, je n'ai rien pu faire pour le sauver :( Avant hier, je me décide à récupérer le pot pour y mettre autre chose et.....je découvre une pousse d'une dizaine de cm qui repart du pied :veryhappy:

Encore un temps de m***** prévu aujourd'hui,
bonne journée à toutes :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

bonjour à toutes , c'est vrai Colibri quelques fois on se demande ou on va les chercher c'est miracle de les récupérer ; chez moi cela m'est arrivé X fois mais maintenant je n'ai plus la patience ni la force de faire beaucoup de choses
mais ça reste une passion d'aimer bricoler les plantes . je n'aurais pas pu vivre sans .
j'ai eu la podologue aujourd'hui,elle m'a dit aimer la verdure aussi et m'a raconté qu'en voyageant avec son mari dans la région, elle avait vu une villa sans un brin de plantation toute garnie avec des galets . Elle m'a dit avoir pensé a l'été et au soleil sur ces cailloux . j'imagine aussi quand la chaleur monte à + de 40 °
Il fait un très vilain temps aujourd'hui le vent fort , les nuages menaçants un peu de soleil de temps en temps ,
je n'aime pas du tout ce temps Bon après midi à vous toutes . :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,
Ce matin c'est moi qui suis matinale : boissons chaudes à volonté, brioche, miel de pays....

D'habitude, on a du mal à sortir Ollie de son panier le matin :sleep:
Ce matin, réveillée par des aboiements intempestifs dès 6h :angryfire: Je me suis levée tout de même un peu inquiète, mais : rien !
Très certainement un passage de l'écureuille. Il s'avère que l'écureuil qui fréquentait assidument les mangeoires des oiseaux cet hiver doit en fait être une écureuille en charge de famille. Elle avait plus ou moins disparue des radars au printemps et revient fréquenter les gamelles ces temps ci. Lorsqu'elle mange accroupie sur le bord de la gamelle, j'ai distingué des petites mamelles bien gonflées sur son ventre. J'ai donc ressorti le vieux stock de noisettes de la cave (personne ne les mange par flemme de les éplucher :roll: ) et tous les matins je lui casse une pleine gamelle de noisettes à demi décortiquées. Elle ne fait pas la fine gueule et fait même plusieurs passages dans la journée :D Seulement, Ollie ne supporte pas que l'on vienne se balader impunément sur le toit de la véranda ...Elle devient folle à chaque passage !

Bonne journée à tous, le soleil semble être au rendez vous :soleil: :soleil:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18835
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci colibri pour le petit déj, je vais prendre un thé avec un morceau de brioche.
Ollie2 n'aboie presque jamais. Elle surveille les chats des voisins qui passent sur le mur et Choupette et Flossy ses copines sortent avec elle lors de ses sorties dans le jardin. Quand on passe devant des jardins où le chien aboie, elle couine et poursuit son chemin...
Le temps est couvert, on essaiera de faire notre marche et on continuera le jardinage si on peut.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Ollie n'aboie pas outre mesure, en tous cas beaucoup moins que le chien d'en face.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis inquiétée ce matin, quand j'ai vu qu'elle n’arrêtait pas
Mais un écueil, un chat ou une pie dans SON jardin ....faut pas pousser quand même ! :grrrr: :lol:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3287
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Toujours un temps froid avec un vent du Nord important :cry:
Beaucoup de pluie annoncée pour vendredi mais les températures doivent remonter.

Cet après-midi je descends ma fille à la ville la plus proche, elle va voir ses amis et moi je vais faire un tour à la jardinerie :roll: , j'espère trouver un petit arbuste pas trop cher pour continuer ma haie le long de ma route, surement quelque chose d'assez banale soit Seringat soit Forsythia ... ou un viorne .

Ma chienne aboie pas mal, enfin quand des gens passent à la route à côté, d'autant plus si ils sont accompagnés d'un chien ou si un chat du voisin s'introduit sur son territoire... mais bon c'est une race sélectionnée pour la garde alors c'est un peu dans ses gênes, il y a des races beaucoup moins aboyeuse ... j'ai eu un husky par ex et il n'aboyait pas ...
Un soir elle ne faisait qu'aboyer je suis sortie et c'était un hérisson, il était en boule, j'ai fait rentrer ma chienne, et quand je suis ressorti 5 min après il avait déguerpi ! Ca fait 3 fois que je le vois et chaque fois à cause de mon chien.

Je vous souhaite une bonne journée, couvrez vous bien, ici on a ressortit le pull ou la veste !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

bonjour pas grand chose à raconter, On ne voit pas K 6 je pense que tout va pour elle .
Nous avons toujours le même temps peut être un peu plus ensoleillé cette fin d'après midi ; j'ai fait deux kilos de confiture d'abricots de chez moi. ils s'abîment avant de mûrir s'il en reste encore 2 k g ce sera bien il n'y avait presque rien . j'ai un autre arbre, la même chose, ce sont des tardifs mais ils ont l'air abîmés aussi ; ce sont des abricots très goûteux
je fait jusqu'à 15 k g de confiture chaque année pour ma fille et pour moi ;
c'est assez difficile de s'en procurer ils les vendent cher et les restes ils doivent jeter. avant on en trouvait des invendus
en promotion spécialement pour la confiture .
bonne fin de journée :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3287
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bon je me suis pris un Seringat mais à fleurs doubles ...
J'avais craquée sur un Céanothe à fleurs lilas mais après avoir regardé sur internet (avec mon téléphone) j'ai vu que ça craignait le froid et le vent, du coup je suis allée le reposer ... le seringat est très rustique et très parfumé ....
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour aux bienveillantes.

Voilà c est fait. Zhom est à la retraite et l entrée de son dernier train en gare était génial.
En prime il m a offert un énorme bouquet de 32 roses rouges. Pour notre anniversaire de mariage.
La maison est rangée. Nettoyer on verra ça plus tard.

Christelle j'ai aussi le seringat double. C est superbe.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18835
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour les cops,
Natou, ça y est ton homme est en retraite, un moment plein d'émotion quand on quitte ses collègues et son train. Tu as été gâtée avec ces belles roses rouges. Ça rappelle des souvenirs à Monsieur Coobe qui lui a commencé avec les locomotives à vapeur.
Une pluie forte est arrivée ce matin avec du vent. J'ai sorti mes plantes de véranda pour qu'elles soient arrosées. La terre va apprécier car elle en a besoin.
Pas de marche ni de jardin aujourd'hui, nous allons faire de la pâtisserie.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Déjà la retraite! il va pouvoir bien en profiter, et toi aussi! :kiss:

Je passe vite fait, je vous lis, mais je suis noyée sous le boulot. Vivement les vacances.
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3287
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Ca y est j'ai repris le boulot aujourd'hui, ça fait du bien !
Les températures ont remonté, le vent du Nord s'est arrêté pour être remplacé pas celui du Sud !! De bonne rafales annoncées à partir de cette nuit et peut être de la pluie.

Cet après-midi j'ai un peu désherbées les plates bandes ... ça pousse toujours la mauvaise herbe .....
J'ai remis une arrosoir à mon arbuste planté hier pour bien tasser ...
Demain en sortant du boulot à 13h je vais passer voir mon coiffeur d'habitude il est pas sur rendez-vous mais là je sais pas comment ça marche ... je sais plus comment me coiffer en plus y a toujours du vent et puis au boulot je suis obligée de les attacher sinon avec le masque c'est pas pratique.
Après j'irai à la jardinerie acheter un sac de terreau de plantation ...

Il est content Natou ton mari d'être à la retraite ?
Vous avez 32 ans de mariage ?

J'espère que tout le monde va bien, un petit moment qu'on a pas eu de nouvelles de K6, Danelle et Misou.

Bonne fin de journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour aux bienveillantes.

Je vous dépose le petit dej. Me suis levée tard. Je suis crevée
Ce matin c est tempête de ciel bleu.

Pensée pour k6 Danielle et Misou.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18835
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour les cops,
Merci Natou pour le petit déj, je vais prendre un thé.
Hier, la pluie est tombée presque toute la journée. Le temps est très nuageux et pour l'instant il est tombé quelques gouttes, Monsieur Coobe est en train de planter un phormium qui a été déplacé.
J'espère que nos amies absentes du forum k6, Danielle, Misou et celles que j'oublie, vont bien et nous lisent. Quelquefois, on n'a pas grand chose de nouveau à dire.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8247
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

quelques jours ou je n'ai rien posté , la semaine a été bien remplie , un peu bousculée , mais le week-end arrive ce sera plus calme .

si nous ne passons pas écrire , on passe en vitesse pour lire mais on pense toujours a vous , surtout a celles qui ont des soucis .


il y a encore des inondations , des départements en vigilance orange , pour nous c'est le mistral fort qui a pris .le ciel est très nuageux mais tout de même 25 ° .

on avait repiqué des choux ils ont bien pris si les bestioles ne vont pas en faire un repas .

je vais refaire du café avant de tomber dans le fauteuil .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3287
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Un vent de fou ici !! Pour l'instant peu de pluie .... Y en a vraiment marre du vent, quand je suis rentré après le boulot j'ai retrouvé tous mes érables en pot couchés.
Ma chienne Hestia n'a pas envie de sortir, elle a horreur du vent !
Du coup je vais pas faire grand chose cet après-midi ....
Je travaille ce week-end ... je suis contente car j'ai eu mon planning de juillet et je travaille quasiment tous les jours ! comme j'ai un mois de juin avec peu de jours de travail j'avais peur qu'ils ne veulent plus de mes services.
Je suis contente car en mai j'ai une bonne paie (j'ai travaillé tous les jours fériés et 2 week-end) et ça tombe bien car avec l'opération de ma chienne ça va faire un gros budget.

Contente d'avoir des nouvelles de mIsou !
Pensée pour K6 qui est peut être toujours dans la paperasse.

Bonne journée tous !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

bonjour à tout le monde , c'est vrai il y a des absentes, je pense que ce n'est pas grave . Chez moi hier je n'ai pu passer l'ordi ne marchait pas réparation des antennes chez Bouygues et comme toutes les antennes sont sur le château d'eau chez moi ça ne marchait pas non plus je le voyais sur la box j'ai été coupée deux fois bloquée plusieurs fois donc j'ai abandonné et débranché .
Aujourd'hui, je n'ai pas le moral , il y a tant d e vent qui a tous moments peut tout casser que c'est démoralisant .
Bonne retraite à Monsieur Natou;
il vient de faire en même temps qu'une rafale de vent une grosse rafale d e pluie , aussitôt arrêtée . Heureusement ,
je ne voudrais pas que ça fasse comme à Ajaccio.
Bonne soirée :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous
Merci pour les souhaits de bonne retraite. Pour l instant on a un vrai un planning de fou. Ben moi ça me plait pas trop. J'aime être tranquille.
Hier on est sorti avec le cabrio se mettre au frais dans la montagne. 7 degré d écart ça fait du bien. 29 en plaine.
Cette après midi je vais au cimetière et visite d une forumeuse. Elle me donnera sans doute des cerises. Il y en a aussi tant par.chez vous? Ici c est la folie.
J'ai vu que par endroit la pluie est sacrément tombee.

Pensée aux absentes.
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »