Peut-on manger une courge jeune?
Peut-on manger une courge jeune?
Bonjour,
Je voulais savoi si on pouvait manger une courge jeune, comme si c'était une courgette. Je ne sais pas pourquoi cette année, j'ai râté tous mes semis de courgette, mais j'ai réussi les potimarrons et butturnut. D'où ma question, peut-on les manger à peine formée comme si c'était des courgettes? Est-ce que ce sera bon?
Merci d'avance.
Je voulais savoi si on pouvait manger une courge jeune, comme si c'était une courgette. Je ne sais pas pourquoi cette année, j'ai râté tous mes semis de courgette, mais j'ai réussi les potimarrons et butturnut. D'où ma question, peut-on les manger à peine formée comme si c'était des courgettes? Est-ce que ce sera bon?
Merci d'avance.
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Franche Comté
Re: Peut-on manger une courge jeune?
L'année dernière, j'ai eu des courges très tard à cause de la météo, et de ce fait, elles ne sont pas arrivées à maturité. Je les ai mangées comme des courgettes parce que ça m'embêtait de les perdre, et c'était très bien. Je les ai fait cuire à la poêle dans un peu d'huile d'olive, après les avoir coupées en rondelles, enfin, comme une courgette toute simple.