Je suis maudit...
-
- Graine de timide
- Région : Limousin
Je suis maudit...
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon Groseillier à fleurs. Comme vous le constatez sur les photos jointes, les feuilles sont en train de dépérir. Elles séchent.
Il ne s'agit pourtant ni d'un manque d'eau, ni d'un surplus d'eau. Depuis que je suis sur mon nouveau terrain (argileux mais excellent au demeurant), c'est le troisième que je perds. Auriez vous une idée du mal dont il souffre, un remède miracle pour le retaper, ou dois je à jamais me passer du parfum de ses fleurs et de ses feuilles que l'on froisse.
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : Je ne l'ai pas dit plus haut mais il y a au pied du Groseillier à fleurs un joli nid de fourmis .
J'ai un problème avec mon Groseillier à fleurs. Comme vous le constatez sur les photos jointes, les feuilles sont en train de dépérir. Elles séchent.
Il ne s'agit pourtant ni d'un manque d'eau, ni d'un surplus d'eau. Depuis que je suis sur mon nouveau terrain (argileux mais excellent au demeurant), c'est le troisième que je perds. Auriez vous une idée du mal dont il souffre, un remède miracle pour le retaper, ou dois je à jamais me passer du parfum de ses fleurs et de ses feuilles que l'on froisse.

Merci d'avance pour vos réponses.
PS : Je ne l'ai pas dit plus haut mais il y a au pied du Groseillier à fleurs un joli nid de fourmis .
- ancolie03
- Liseron du clavier
- Région : Auvergne
Re: Je suis maudit...
si c'est comme chez moi
apres plusieurs tentatives aucune reussite avec les groseillers a fleurs
pourtant groseilles et cassis poussent bien ;jamais compris ,j'ai abandonne
apres plusieurs tentatives aucune reussite avec les groseillers a fleurs
pourtant groseilles et cassis poussent bien ;jamais compris ,j'ai abandonne
- Masa
- Grappe de parlotte
- Région : Pays de la Loire