Bjr à toute et à tous,un pied d'éléphant qui à pris mal !!!
Bjr à toute et à tous,un pied d'éléphant qui à pris mal !!!
j'ai ma femme qui a accidentelemment laissé un pied d'éléphant dehors plein soleil
vous connaissez la suite,il est mal en point les feuilles palisse et tombent
comment le sauver ?? merci d'avance

bonjour,
tu parles du yucca ou du beaucarnea?
Sinon, j'ai eu un yucca qui a pris un coup de soleil l'année passé. J'ai coupé le tronc pour qu'il rejette parce que ce n'était pas très esthétique et que les feuilles tombées ne repoussent pas mais sinon, je ne vois qu'un peu de patience, il devrait se remettre je pense. Evite le plein solei trop brusquement, faut un petit temps d'adaptation.
tu parles du yucca ou du beaucarnea?
Sinon, j'ai eu un yucca qui a pris un coup de soleil l'année passé. J'ai coupé le tronc pour qu'il rejette parce que ce n'était pas très esthétique et que les feuilles tombées ne repoussent pas mais sinon, je ne vois qu'un peu de patience, il devrait se remettre je pense. Evite le plein solei trop brusquement, faut un petit temps d'adaptation.
Mon p'tit chez moi en Corse
Je ne comprends pas parce qu'à l'origine, c'est une plante désertique. A mon avis, il s'agit d'un "coup de soleil" une exposition trop rapide quoi. Mais bon, il ne fait quand même pas super chaud pour le moment... Tu es en France? Tu es sur que c'est pas autre chose??
Mon p'tit chez moi en Corse