Alternariose
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Alternariose
Bonjour à toutes et à tous 
Voilà nous avons planté des pommes de terre le 3 mai en pot car pas la place au potager
Nous avons 2 sortes
Des vitelotes et des normale (je ne me souviens plus du genre
)
Les vitelotes se portent à merveille elles ont fleuries mais les autres ont attrapées l'alternariose
j'ai coupé les fanes atteintes et traité à la décoction d'ail mais ça a l'air de s'étendre encore
allons nous perdre nis pommes de terre ou peut on les sauver voir les récolter maintenant ?
Nous avons également des pieds de pommes de terre qui poussent dans le compost (c'est ça de balancer des épluchures de pommes de terre
) on a décidé de les laisser et de ne plus retourner le compost et d'attendre la récolte pour voir
est ce déjà arriver à l'un d'entre vous? Qu'est-ce que ça a donné ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire en espérant avoir des réponses à mes questions
Voilà nous avons planté des pommes de terre le 3 mai en pot car pas la place au potager
Nous avons 2 sortes
Des vitelotes et des normale (je ne me souviens plus du genre
Les vitelotes se portent à merveille elles ont fleuries mais les autres ont attrapées l'alternariose
Nous avons également des pieds de pommes de terre qui poussent dans le compost (c'est ça de balancer des épluchures de pommes de terre
Merci d'avoir pris le temps de me lire en espérant avoir des réponses à mes questions