Je fais quoi là ? (gros problème de rats !)
- Ferratxals
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Je fais quoi là ? (gros problème de rats !)
Bon, j'ai gazé les terriers dans mon poulailler en brulant du soufre en poudre. En observant au préalable quel était le terrier où l'air rentrait de manière à faire rentrer les gaz et non les faire sortir ! Problème résolu pour le moment. Plus signe de vie.
Mais j'ai encore trouvé aujourd'hui un cadavre frais de rat empoisonné chez le voisin ! Alors que je n'avait pas posé de poison depuis fin mai ! Sans doute un rat qui en a découvert dans une planque souterraine !
Bref, le combat n'est pas terminé et je pense qu'il ne le sera jamais réellement !
Mais j'ai encore trouvé aujourd'hui un cadavre frais de rat empoisonné chez le voisin ! Alors que je n'avait pas posé de poison depuis fin mai ! Sans doute un rat qui en a découvert dans une planque souterraine !
Bref, le combat n'est pas terminé et je pense qu'il ne le sera jamais réellement !
Re: Je fais quoi là ? (gros problème de rats !)
J’ai aussi des soucis avec les rats qui viennent dans mon poulailler. Le grain est à l’abri dans un congélateur, mais il y a pas mal de ferraille chez mon voisin.
Je mets de temps en temps du poison, et bizarrement il y a quelques jours, j’ai trouvé un cadavre de rat beige! Il doit y avoir des gens qui perdent des rats apprivoisés qui se métissent… sinon est-ce que ça existe ?
Je mets de temps en temps du poison, et bizarrement il y a quelques jours, j’ai trouvé un cadavre de rat beige! Il doit y avoir des gens qui perdent des rats apprivoisés qui se métissent… sinon est-ce que ça existe ?