HELP
- grigniote
- Graine de timide
HELP
Ceci n'a rien à voir avec le jardinage, et je vous prie de m'en excuser
Comment insérez-vous ces petits personnages, fleurs, photos, sous votre nom ou pseudo? Je suis allée dans FAQ, malheureusement tout est en Anglais et le mien est lointain.
D'avance merci

Comment insérez-vous ces petits personnages, fleurs, photos, sous votre nom ou pseudo? Je suis allée dans FAQ, malheureusement tout est en Anglais et le mien est lointain.
D'avance merci
- Rhéa
- Bourgeon de bavard
Tu vas dans ton profil, tu descends tout en bas. Et tu peux ajouter soit un dessin de la galerie, soit un dessin qui est présent sur ton ordinateur. La seule difficulté est de mettre une image à la taille demandée. Si tu as un problème, demande à Alain, il l'installera ta photo.
Amitiés,
Amitiés,
Françoise
- le pote agé
- Fleur de pipelette
- le pote agé
- Fleur de pipelette
- grigniote
- Graine de timide
Non je ne vous ai pas oubliés......
Seulement voilou, le pc était complètement "vérolé"
Mais alors planté de chez planté, meme si cé le moment de faire ses 1ères cultures la situation était plus que rageante
vs m'avez manqué, si si
Me revoilou et je tiens à remercier ts ceux qui m'ont aidée pour me dépatouiller avec mon avatar.

Mais alors planté de chez planté, meme si cé le moment de faire ses 1ères cultures la situation était plus que rageante

Me revoilou et je tiens à remercier ts ceux qui m'ont aidée pour me dépatouiller avec mon avatar.