Brancher un programmateur sur bouche d’arrosage
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Brancher un programmateur sur bouche d’arrosage
Bonjour à tous !
Je suis novice concernant l'arrosage automatique et je voudrais, pour mon potager, investir dans un kit de goutte à goutte connecter à un programmateur de type Gardena 'Easy". Le problème c'est que mon robinet d'arrivée d'eau vient du sol bouche d’arrosage) . Mais il est droit, donc pas de pb techniquement pour le brancher ( à priori) .La question c'est est ce qu'il va marcher, alors qu'il sera posé à l'envers ! ?
Merci à vous !
Je suis novice concernant l'arrosage automatique et je voudrais, pour mon potager, investir dans un kit de goutte à goutte connecter à un programmateur de type Gardena 'Easy". Le problème c'est que mon robinet d'arrivée d'eau vient du sol bouche d’arrosage) . Mais il est droit, donc pas de pb techniquement pour le brancher ( à priori) .La question c'est est ce qu'il va marcher, alors qu'il sera posé à l'envers ! ?
Merci à vous !
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: Brancher un programmateur sur bouche d’arrosage
Souvent l'étanchéité à la pluie de ce type de programmateur se fait uniquement "par le dessus" c'est à dire vissé à la verticale sur un robinet.
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)