Mon mûrier blanc se porte mal
-
- Graine de timide
- Région : Basse-Normandie
Mon mûrier blanc se porte mal
Bonjour,
J’ai planté il y a 4 ans un mûrier blanc dans mon jardin, il faisait 10cm environ. Maintenant il fait à peu près 2 mètres mais il est toujours très fin. Ces derniers temps ses feuilles des branches du haut sont tombées et toutes les feuilles de l’arbre jaunissent. J’ai essayé de l’arroser donc ça fait une semaine que je l’arrose 5-6 minutes tous les soirs mais son état continue de s’aggraver donc je m’en remets à vous. Je vous joins quelques photos.
Merci d’avance pour vos réponses.
J’ai planté il y a 4 ans un mûrier blanc dans mon jardin, il faisait 10cm environ. Maintenant il fait à peu près 2 mètres mais il est toujours très fin. Ces derniers temps ses feuilles des branches du haut sont tombées et toutes les feuilles de l’arbre jaunissent. J’ai essayé de l’arroser donc ça fait une semaine que je l’arrose 5-6 minutes tous les soirs mais son état continue de s’aggraver donc je m’en remets à vous. Je vous joins quelques photos.
Merci d’avance pour vos réponses.
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: Mon mûrier blanc se porte mal
Bonjour et bienvenue Knokman
Merci de ne pas poster le même message dans plusieurs rubriques.

Merci de ne pas poster le même message dans plusieurs rubriques.
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
-
- Graine de timide
Bonjour,
Désolé pour le dérangement j’avais pas trop compris et je me suis emmêlé les pinceaux ...
Désolé pour le dérangement j’avais pas trop compris et je me suis emmêlé les pinceaux ...
-
- Graine de timide
Bonjour,
Personne ne sait ?
Personne ne sait ?