Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Amanite a écrit : ven. 21 août 2020 10:00 Troisième message et vous devenez agressif.
J’ai l’impression que ce nouvel inscrit est un habitué de notre forum. Sous d’autres pseudos.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4669
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Masa
Mon petit poste date de 1988..

Ma machine à laver de 1999 achetée d'occasion.
Ils ont lâché il y a deux ans.
Pour la machine à laver, personne des vendeurs ne m'a promis, en aparté, plus de 5 ans..

J'ai voulu racheter une mini chaîne.
Le vendeur m'a proposé un modèle et ses qualités. Dont coffret en bois contre-plaqué offrant meilleur appui sonorité enceintes.
Il revient du stock. Il n'en a plus.
J'accepte le modèle demo. Pépin. On retourne l'appareil. On s'aperçoit par l'étiquette que l'appareil avait été livré au magasin 8 ans plus tôt.
Le fabricant refuse de réparer. Le magasin me donne un avoir à utiliser sous trois mois.
Arrive du fabricant exactement le même modèle. Même prix. J'achète.
Mais
C'est désormais de l'aggloméré et tous les petits détails qui m'avaient été expliqués des avantages ont disparu.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Singha a écrit : ven. 21 août 2020 12:29
Amanite a écrit : ven. 21 août 2020 10:00 Troisième message et vous devenez agressif.
J’ai l’impression que ce nouvel inscrit est un habitué de notre forum. Sous d’autres pseudos.
Peut être pas car le discours ne m'est pas familier :?
Par contre je suis bien de l'avis d'amanite, c'est un troll ! :
Amanite a écrit : ven. 21 août 2020 10:00 vous faites le tour des forums et autres lieux de discutions pour y placer le lien LBRY .
C'est une sorte de tournée promotionnelle n'est-pas ?
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Singha a écrit : ven. 21 août 2020 14:13 Évoluera t-on un jour ?
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 370981.php
Imagine si cela s'était passé à l'étranger (pays d'origine de la famille) :cry:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Rivoquille
Graine de timide
Messages : 11
Inscription : ven. 21 août 2020 7:54
Région : Midi-Pyrénées

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Rivoquille »

colibri87 a écrit : ven. 21 août 2020 12:44J’ai l’impression que ce nouvel inscrit est un habitué de notre forum. Sous d’autres pseudos.
Peut être pas car le discours ne m'est pas familier :?
Par contre je suis bien de l'avis d'amanite, c'est un troll ! :
Je n'ai pas d'autres pseudos . Je ne crois pas que cela soit autorisé. J'y penserais si c'est possible, je choisirais "Rivokill". J'y est pensé mais c'était trash, mais pour vous répondre à l'avenir ça serait utile.
La troll du moment c'est vous, surtout avec une miniature pareille. Pourquoi rester chez nous? la pandémie est terminée en France. Sauf dans des endroits fermés et bondés, le risque n'existe pas. Feriez vous parti de ces trolls endormis qui pensent que le covid va les bouffer s'ils franchissent le seuil de la porte? faite tomber le masque que vous portez chez vous alors que vous êtes seule cela ne sert à rien, respirez, libérez vous!
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Oui, je fais partie de ces gens qui croient que le covid est toujours là, je SAIS que s'il me chope, je ne m'en remettrai pas :cry: Et comme j'estime que j'ai encore de beaux jours à vivre, je reste chez moi, j'y suis très bien :veryhappy: Je cultive mon jardin :top:
Allez donc en parler à ceux qui ont perdu un proche....il y en a ! :cry:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Rivoquille
Graine de timide
Messages : 11
Inscription : ven. 21 août 2020 7:54
Région : Midi-Pyrénées

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Rivoquille »

Vous pouvez sortir de chez vous sans forcément fréquenter les lieux bondés et dans une rue normale le risque est quasi nul, même sans masque.
Le covid ne représente que 0.5 à 0.6% des morts journalier en France actuellement!
Le virus n'a tué que les personnes très âgées avec des comorbidités, quelques rares exceptions comme la gamine de 13 ans décédée.
Votre peur est irrationnelle, vous avez bien plus de chance de mourir d'un cancer que du covid! vous avez plus de chance de déclarer un cancer que de tomber malade du covid. sachant que la france est un des pays les plus atteints dans le monde, devant les états unis et autre.
Revenez sur terre et arrêtez la folie collective entretenue par les médias ! :welcome:
Avatar de l’utilisateur
jaberwak
Grappe de parlotte
Messages : 1679
Inscription : mer. 29 août 2012 15:43
Région : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jaberwak »

En donnant l'exemple de cette jeune fille de 13 ans, vous prouvez donc qu'il n'y a pas QUE des personnes très âgées qui font les frais du virus.
Il n'a jamais été question de vivre en ermite, quoique l'idée ne soit pas forcément déplaisante, mais simplement de faire gaffe.
Comme vous le dites, il faut éviter les lieux bondés, bien que dans certaines situations ce n'est pas toujours facile.
Pour ma part, je n'ai pas vraiment à me forcer, non pas que je sois asocial ou agoraphobe, mais quand je vois des plages où les gens sont encrassés les uns sur les autres, alors qu'il existe des petites criques bien plus charmantes et plus calmes, mon choix est vite fait. Et indépendemment d'un virus.
Ce n'est pas une question de peur, c'est une question de précautions, pour soi et pour les autres, il ne faut pas oublier ça.
On a aussi des chances de se faire faucher en vélo par une voiture, ce n'est pas pour ça qu'on ne pédale plus, mais ce n'est pas non plus pour ça qu'on roule au milieu de la route.
Quoique certains glands du dimanche roulent en rangs de 3 ou 4, d'autres avec des écouteurs sur les oreilles... :roll:

J'aimerais vous poser une question: préfereriez-vous que le virus soit là sans qu'on le sache ou se contenter de la médiocrité de l'information qu'on nous donne sur le sujet et que chacun fasse son tri? Je ne doute pas que l'information est parfois (souvent?) manipulée, mais il y'a des sujets sur lesquels j'ai du mal à trouver quel en serait l'interêt?
Petit moyen rigolo de differencier les feuilles du hetre et celles du charme:
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
Rivoquille
Graine de timide
Messages : 11
Inscription : ven. 21 août 2020 7:54
Région : Midi-Pyrénées

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Rivoquille »

jaberwak a écrit : ven. 21 août 2020 16:13J'aimerais vous poser une question: préfereriez-vous que le virus soit là sans qu'on le sache ou se contenter de la médiocrité de l'information qu'on nous donne sur le sujet et que chacun fasse son tri? Je ne doute pas que l'information est parfois (souvent?) manipulée, mais il y'a des sujets sur lesquels j'ai du mal à trouver quel en serait l'interêt?
Manifestement vous n'êtes pas totalement conscient de la manipulation actuelle de tout les médias au service du gouvernement (phénomène qui se reproduit à l'identique un peu partout dans le monde) pour empêcher les contestations sociales à venir et maintenir l'état d'urgence qui arrange bien les néolibéraux.

Un des rares médecins à dire la vérité (si vous doutez encore de Raoult): Professeur Toussaint, je vous invite à écouter ses dernières interviews, vous jugerez par vous même, il décrit la situation réelle du covid et ce n'est pas ce qu'on vous laisse croire à grands renforts d'articles et de déclaration anxiogène: https://www.youtube.com/watch?v=waICZiNYhq4&t=8s

1 politique dénonce actuellement publiquement l'entourloupe: Philippot.

Plus c'est gros plus ça passe....
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »




Raoult dubitatif sur l’efficacité du masque.
Il va encore faire des amis . Je pense qu'il s'en fiche et il a bien raison.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Rien à foutre de ces discours politiques, dénonciations de complots, etc....... Même s'il ne devait plus y avoir qu'un seul cas de décès du covid dans le mois, je ne veux pas être celui là !!!
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Rivoquille
Graine de timide
Messages : 11
Inscription : ven. 21 août 2020 7:54
Région : Midi-Pyrénées

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Rivoquille »

Si tu veux rester enfermer on te force pas à sortir mdr.
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Rivoquille a écrit : ven. 21 août 2020 17:37 Manifestement vous n'êtes pas totalement conscient de la manipulation actuelle de tout les médias au service du gouvernement (phénomène qui se reproduit à l'identique un peu partout dans le monde) pour empêcher les contestations sociales à venir et maintenir l'état d'urgence qui arrange bien les néolibéraux.
Je dois vraiment être stupide mais je n’arrive pas à comprendre quel serait l’intérêt de ces néolibéraux de faire peur au peuple avec ce virus et d’arrêter l’économie ?

PS : ce n’est pas colibri qui a parlé d’un potentiel ancien membre du forum vous concernant mais moi.
D’autre part, pour un nouvel inscrit sur ce forum de jardinage, je trouve vos messages assez agressifs et irrespectueux.
Cordialement
Mon bassin
Wivine
Grossiste en parlotte
Messages : 4253
Inscription : mer. 07 févr. 2018 12:45
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Wivine »

Bonsoir...

Ce n'est qu'une question de savoir vivre : si on est malade d'une maladie transmissible par les postillons on porte un masque, et si en pleine épidémie mondiale on est susceptible de porter cette maladie sans le savoir on en porte un aussi.
Et si on n'a pas de savoir vivre ni d'attention aux autres et bien on est censé respecter la loi. Dans le cas contraire ça ne regarde que chacun de payer des amendes à tire larigot, mais ce n'est pas utile d'aller essayer de convaincre le monde de ses propres convictions. La vérité n'existe pas, nous avons chacun la notre.
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Wivine a écrit : ven. 21 août 2020 20:37 Bonsoir...

Ce n'est qu'une question de savoir vivre : si on est malade d'une maladie transmissible par les postillons on porte un masque, et si en pleine épidémie mondiale on est susceptible de porter cette maladie sans le savoir on en porte un aussi.
Et si on n'a pas de savoir vivre ni d'attention aux autres et bien on est censé respecter la loi. Dans le cas contraire ça ne regarde que chacun de payer des amendes à tire larigot, mais ce n'est pas utile d'aller essayer de convaincre le monde de ses propres convictions. La vérité n'existe pas, nous avons chacun la notre.
Entièrement d’accord avec toi Wivine et je rajouterais un point que beaucoup ont oublié : la liberté de chacun s’arrête là où commence celle d’autrui.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Wivine a écrit : ven. 21 août 2020 20:37 ...................si on est malade d'une maladie transmissible par les postillons on porte un masque.........................
On porte un masque ou on ferme sa gue*** Image
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Wivine
Grossiste en parlotte
Messages : 4253
Inscription : mer. 07 févr. 2018 12:45
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Wivine »

(nous sommes souvent d'accord. Pas toujours, mais souvent ^^)

J'ajouterais aussi sur l'argument "il n'y a que les vieux qui meurent" : moi ma mère a 84 ans et tout à fait vaillante et indépendante. Je n'ai aucune envie de la contaminer ni qu'un crétin le fasse juste parce qu'il lit des statistiques bidons sur les sites qui l'arrange pour se donner bonne conscience quand il refuse de porter un masque ou se laver les mains.
Et il n'y a pas besoin d'être "vieux" pour mourir : asthme, allergies, maladies respiratoires, faiblesse passagère, maladie bénigne, etc... les raisons sont nombreuses pour finir sous un respirateur à l'hôpital après avoir été contaminé par le Covid.

Pour finir, perso, si j'ai besoin d'être soigné pour autre chose, j'ai pas envie non plus que mon médecin ni l'hôpital soit débordé et crevé à cause d'inconscients qui refusent le masque et provoquent des saturations des services. (ce qui n'est pas plus économique que confiner la population soit dit en passant : soigner des gens ça coûte très cher).
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
Avatar de l’utilisateur
none
Fleur de pipelette
Messages : 843
Inscription : mar. 24 mai 2005 18:01
Région : Rhone Alpes
Localisation : ouest isère

Re: Coup de Gueule !!!

Message par none »

Singha a écrit : ven. 21 août 2020 20:26
Rivoquille a écrit : ven. 21 août 2020 17:37 Manifestement vous n'êtes pas totalement conscient de la manipulation actuelle de tout les médias au service du gouvernement (phénomène qui se reproduit à l'identique un peu partout dans le monde) pour empêcher les contestations sociales à venir et maintenir l'état d'urgence qui arrange bien les néolibéraux.
Je dois vraiment être stupide mais je n’arrive pas à comprendre quel serait l’intérêt de ces néolibéraux de faire peur au peuple avec ce virus et d’arrêter l’économie ?


+1

le complotisme a de beaux jours devant lui, tout comme le crétinisme...
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

Bonjour,

Je fais une différence entre crétinerie et crétinisme
pas vous ?

La modération de ceux qui ne pensent pas comme vous a encore de beaux jours devant elle aussi.
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Complotisme !

N'ayez aucun doute, ne cherchez pas la vérité, avalez les mensonges d’état.
Sinon les bien-pensants vont vous taxer de complotisme.

Si les gouvernants n'avaient pas impunément menti durant des siècles nous n'en serions pas à douter.
Aujourd'hui, ils sont plus facilement démasqués et c'est tant mieux.


Image

Légende: mouton anti-complot.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4669
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour

Certains propos passent largement au dessus des cimes de mon jardin et ils disparaissent comme des comètes. Je ne sais pas si vous étiez levés très tôt mais aujourd’hui, vous n’avez rien perdu à faire la grasse matinée…

Voici une anecdote en cet été chaud :
L’étang aménagé du M., très agréable pour la baignade, a été en partie clôturé. Cela pour éviter le stationnement intempestif des véhicules, voire sur la plage au mépris de tout le monde. Seulement début juillet intervenant pour un vacancier victime d’un malaise, les pompiers eux mêmes sont restés à la porte du terrain, (200 mètres à parcourir)

L’explication m’a été donnée ce matin :
C’est normalement l’équipe basée sur la commune de C. qui intervient , mais ce jour là , ils étaient déjà en intervention. C’est donc ceux de S-S. , qui sont venus. Ils sont d’ailleurs à la même distance de l’étang et au demeurant, c’est un centre de secours plus important que le premier.
Le problème, c’est qu’il n’avait pas été jugé utile de leur remettre à eux aussi un double de la clé..

On peut se demander encore pourquoi le maître nageur devant son petit chalet, ne dispose pas lui aussi d’un double de clé de ce portail qui donne aux véhicules, accès à l’ensemble de la base nautique.. Pour permettre par exemple l’arrivée d’un véhicule de gendarmerie.
Certes, moins on les voit ceux-la et mieux on se porte mais c’est comme les médecins..

Au passage, il n'y a qu’un portail mais heureusement malgré l'affluence, il semble que personne n'ait encore l'idée de garer son carrosse devant le dit portail. Lequel n'est pas signalé comme accès pompier.. D'ailleurs,Il y a jute un panneau interdit de stationner.



Noter que le camping qui est installé sur la rive d’en face n’a pas le téléphone des maîtres nageurs et que la commune non plus.. Peut-être une âme charitable fera t elle remarquer un jour, à toute fin utile, que la possibilité de communiquer entre les différentes personnes ayant pour rôle le bon fonctionnement des opérations sur place, seront à même d’échanger rapidement leurs informations..

C’était quoi la pub?
C’est bon comme un coup de fil...



Cela me rappelle une autre perle :
C’est un S.D.I.S. service départemental incendie et secours, où il n’avait pas été prévu d’équiper le bâtiment d’un parafoudre.. De plus, les portes sectionnelles des garages, pour des raisons d’économie n’étant pas non plus débrayables.. C’est à dire qu’on ne pouvait pas les ouvrir manuellement...
Résultat : les engins de secours sont restés sagement au dedans.. Mais les dits pompiers n’avaient pas le cœur à jouer aux cartes..

Faire remarquer que, maître d'oeuvre (architecte), il m'a parfois été impossible de convaincre certains maîtres d’ouvrage, (commanditaires), de l'utilité de certains équipements.. D'autres fois, ce sont mes mises en gardes qui n'ont pas été suivies.. La bonne excuse est très souvent le prix...

La morale, si il en faut une est que, à quelque niveau que l’on soit, on se fait facilement ramasser par les choses les plus simples..



Quant aux théories du complot, il y a fort à parier que eux aussi ne maîtrisent pas tout..
Il reste donc un peu d’espoir..

Note : https://fr.wikipedia.org/wiki/Parafoudre

Le propos que je viens de tenir est relativement léger.
Je reviens juste pour souligner cela et laisse la place devant la gravité des débats de fond ...


Post-scriptum: Je salue ceux ou celles que ma prose emm.. Il suffit de passer par dessus le portail... :angel:
Dernière modification par Daniel d'Aillon le sam. 22 août 2020 10:57, modifié 2 fois.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
Masa
Grappe de parlotte
Messages : 1636
Inscription : dim. 17 mars 2019 20:02
Région : Pays de la Loire

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Masa »

Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4669
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour,

en parlant de quelqu'un on en fait la publicité.. Mais vous êtes sages..

https://www.lejdc.fr/chateau-chinon-vil ... ea7367109d

Quand les voix des prêcheurs s'élèveront pour que chacun et chacune puisse gérer sa vie comme il l'entend, alors peut-être pourrons nous vivre dans un monde plus équitable...

Je n'apprécie pas que certains se donnent le rôle de victimes et prêtent à d'autres le monopole des préjugés...


Le coran est très clair:
il interdit aux musulmans de quitter leur religion c'est l'apostasie
il interdit à une femme d'origine musulmane d'épouser autre qu'un musulman

d'ailleurs cela se traduit dans les lois de nombreux pays, au demeurant donneurs de leçons..

Je l'ai déjà écrit: je ne suis pas islamophobe. Je suis islamo-réaliste.
Je ne me donne pas le titre d’expert mais j'ai eu pour professeur de Coran un imam wahhabite.. Quand j'étais là-bas
Nous étions en affaire. Imam n'est pas un métier.. Il avait une activité professionnelle..
Et il pouvait même respecter ma position mais à condition que je tienne ferme sur mes deux pieds..


la religion n'est pas un passe-droit.. J'en ai parfois à dire à d'autres, dont à l’évêque de Reims..

Mais nous avons des braves gens surtout en politique ou dans diverses associations, à l'étiquette trompeuse et dont la sincérité ne résiste pas à l'examen des gestes quand il faut mettre la main à la pâte..

à plus
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Masa a écrit : sam. 22 août 2020 10:41 Voilà qui devrait vous occuper : Besançon. Une jeune musulmane tondue et frappée par sa famille pour avoir fréquenté un chrétien

Chacun à sa place, les mulsims avec les mulsims et les cathos avec les cathos.
L'idéal serait un retour des mahométans conservateurs de leurs lois et principes dans les pays où règnent leurs lois et leurs principes.
Il y aurait bien moins de problèmes.
Dernière modification par Amanite le sam. 22 août 2020 13:03, modifié 1 fois.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »