rempli d'abeilles dans la serre
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
rempli d'abeilles dans la serre
bonsoir,
je sors tout juste de ma serre. je l'ai laissé ouverte aujourd'hui et ce soir en allant arroser mes plantations. en ressortant je leve la tête et m'aperçois des centaines d'abeilles qui ont élu domicile dans la serre. dans les coins en haut. alors quelques une ok pas de soucis mais là des centaines je vous avoue je n'ose plus rentrer. j'aimerai savoir comment m'en débarrasser sans être radical.
merci.
je sors tout juste de ma serre. je l'ai laissé ouverte aujourd'hui et ce soir en allant arroser mes plantations. en ressortant je leve la tête et m'aperçois des centaines d'abeilles qui ont élu domicile dans la serre. dans les coins en haut. alors quelques une ok pas de soucis mais là des centaines je vous avoue je n'ose plus rentrer. j'aimerai savoir comment m'en débarrasser sans être radical.
merci.
- INDY27
- Prince du jardin
- Région : Haute Normandie
Re: rempli d'abeilles dans la serre
Bonsoir et bienvenue sur Aujardin,
Si tu es sûr qu'il s'agit d'abeilles, tu peux appeler un apiculteur proche de ton domicile. Il sera heureux de venir les récupérer.
Si tu es sûr qu'il s'agit d'abeilles, tu peux appeler un apiculteur proche de ton domicile. Il sera heureux de venir les récupérer.
Marre de la pub commerciale dans les signatures ! 

- Andre59
- Grappe de parlotte
Une photo serait bienvenue.
André
André
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
une centaine d'abeillers ce me flipper 

- Andre59
- Grappe de parlotte
Faut parfois ce relire pour être compris.
Bonne journée.
André
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
c'est certainement un essaim en train de s'installer.A ce stade les abeilles ne sont pas agressives n'ayant rien à défendre. le mieux est d'appeler un apiculteur qui va se faire un plaisir de le récupérer.
En Ardèche j'avais trouvé dans la fenêtre ouverte de ma chambre un essaim qui commençait à s'installer. je pouvais aller dans la chambre sans problème
En Ardèche j'avais trouvé dans la fenêtre ouverte de ma chambre un essaim qui commençait à s'installer. je pouvais aller dans la chambre sans problème