Comment raccorder un relais de démarrage Schneider lc1k0910b7
Comment raccorder un relais de démarrage Schneider lc1k0910b7
Bonjour à tous
Je suis en train d'installer un système d'arrosage enterré avec un relai de démarrage de la pompe Schneider lc1k0910b7 mais je ne parviens pas à comprendre comment le raccorder entre le programmateur d'arrosage en 24v et la pompe alimentée ben 230v.

Si quelqu'un est capable de me faire un petit schéma...
P.S. les électrovanne s sont des rainbird, les deux fils sont noirs. Y'a t-il une importance entre ces deux fils pour définir le commun ?
Cordialement
Je suis en train d'installer un système d'arrosage enterré avec un relai de démarrage de la pompe Schneider lc1k0910b7 mais je ne parviens pas à comprendre comment le raccorder entre le programmateur d'arrosage en 24v et la pompe alimentée ben 230v.

Si quelqu'un est capable de me faire un petit schéma...
P.S. les électrovanne s sont des rainbird, les deux fils sont noirs. Y'a t-il une importance entre ces deux fils pour définir le commun ?
Cordialement
Re: Comment raccorder un relais de démarrage Schneider lc1k0910b7
Réponse trouvée
L1 L2 arrivée 230v
2T1 2T2 sortie 230v
A1 A2 programmateur 24v
L1 L2 arrivée 230v
2T1 2T2 sortie 230v
A1 A2 programmateur 24v
-
- Graine de timide
Bonjour, je suis en train de réaliser le même branchement, mais où dois-je brancher le fil de terre (jaune et vert) qui part de la pompe ?
Cordialement
Cordialement
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
le fil de terre de la pompe se branche sur la terre de l'alimentation et ne passe pas par le relais. On ne coupe pas la terre
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
-
- Graine de timide
Arroser, Merci pour votre réponse.
Cordialement
Cordialement