laurier rose
- klabrig
- Graine de timide
laurier rose
peut on commencer à sortir les lauriers roses le mien commence à en avoir marre de rester à l'intérieur il perd ses feuilles merci pour vos réponses
brigitte d'amiens
laurier-rose
Non...non...non!Il faut encore patienter si tu veux le garder en vie

En dessous de zéro ton laurier serait "fichu". Patience!Installe le en grande lumière,soleil si
possible,devant une fenêtre au sud

En dessous de zéro ton laurier serait "fichu". Patience!Installe le en grande lumière,soleil si

-
- Fruit de la jacasse
Ca ne craint pas le gel à ce pointEn dessous de zéro ton laurier serait "fichu". Patience!Installe le en grande

Bon, le dernier coup de neige (puisqu'on été servis en neige cet hiver !

Par contre, s'il est vraiment à l'intérieur, il risque de souffrir du chauffage (c'est sans doute pour cela qu'il perd ses feuilles). Est-ce que tu ne peux pas le mettre dans un endroit non chauffé mais abrité genre garage ?
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
le mien aussi a passé l'hiver dehors dans un coin abrité, le pied entouré de plastique bulle et la tête dans du voile d'hivernage. il n' a pas perdu une seule feuille (pourtant on à vu des-8°c chez moi cet hiver). Certaines feuilles ont un peu jaunies donc là je lui ai enlevé son voile d'hivernage la journée pour qu'il respire à nouveau et cela a l'air de lui convenir. mais le pot est toujours protégé ....

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- moustache
- Grossiste en parlotte
Ce n'est pas le pot qu'il faut protégerklabrig a écrit :merci pour vos réponses je vais le sortir tout en protégeant le pot

Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...