j'en ai marre!
- Michmich70
- Fleur de pipelette
- Région : Franche Comté
Re: j'en ai marre!
Bonjour,
Pour réaliser une barrière anti chat efficace, la hauteur de la clôture n'est pas suffisante (ce sont des grimpeurs émérites), il faut aussi qu'au sommet il y ait un dispositif qui empêche le chat de basculer de l'autre côté. L'idéal est un tuyau libre sur un axe, la chat a beau prendre appui, le tuyau roule sous ses pattes et le chat retombe à terre. Il se lasse vite de ce petit jeu... (regardez le système Australien"oscillot "sur you and toub)
P/S: Je confirme qu'aucun chat de ma connaissance ne savent lire...
Pour réaliser une barrière anti chat efficace, la hauteur de la clôture n'est pas suffisante (ce sont des grimpeurs émérites), il faut aussi qu'au sommet il y ait un dispositif qui empêche le chat de basculer de l'autre côté. L'idéal est un tuyau libre sur un axe, la chat a beau prendre appui, le tuyau roule sous ses pattes et le chat retombe à terre. Il se lasse vite de ce petit jeu... (regardez le système Australien"oscillot "sur you and toub)
P/S: Je confirme qu'aucun chat de ma connaissance ne savent lire...
- nycandra
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
je n’ai pas tout lu , il y a un truc qui fonctionne , c’est la bouteille d’eau moitié pleine posée verticalement, là où les chats font ..
ne me demandez pas pourquoi et comment ça fonctionne , mais ça fonctionne , les chats font plus loin , ça déplace le problème ...
ne me demandez pas pourquoi et comment ça fonctionne , mais ça fonctionne , les chats font plus loin , ça déplace le problème ...
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Singha !!! aurais tu un don de prémonition ??? Tu écrivais ça en janvier 2018

Singha a écrit : lun. 22 janv. 2018 8:27 ..... Je soupçonne même qu'il doit y avoir un virus et que nous sommes à l'aube d'une pandémie grave.
Bonne journée

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- Singha
- Seigneur des paquerettes
- Région : Ile de France