Drôle de pommier
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- magnolia75
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Drôle de pommier
Bonjour
Je suis en plein ramassage et cueillette de pommes
Un pommier planté ilya 28 ans !! J'ai encore l'étiquette: "Reine des Reinettes "
Par contre, des fruits différents :
2 Ã gauche d'une branche
2 Ã droite d'une autre branche
Je n'y comprends rien... le goût et la couleur de la chair sont différentes aussi

Je suis en plein ramassage et cueillette de pommes
Un pommier planté ilya 28 ans !! J'ai encore l'étiquette: "Reine des Reinettes "
Par contre, des fruits différents :
2 Ã gauche d'une branche
2 Ã droite d'une autre branche
Je n'y comprends rien... le goût et la couleur de la chair sont différentes aussi

- labricotier
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
- magnolia75
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Re: Drôle de pommier
Oui c'est possible !! je ne sais pas si je vais reconnaître le point de greffe !!
En tout cas, les pommes qui ressemblent le plus à la Reine des Reinettes sont moins
atteinte par le carpocapse

Et qui connaît la variété des 2 pommes de droite