Comment eloigner un lapin de mon jardin...
- Penelope
- Grappe de parlotte
Les miens aussi Agente...agente P2K2 a écrit :On ne sait plus qui ment... C'est à rien comprendre cette histoire...pascale 56 a écrit :Le FLLJ a encore menti.
Sauf qu'en attendant, mon lapin est toujours vivant !!
Dommage qu'ils ne ressemblent pas à celui de la photo. Mon mari les aurait sans doute attrapés depuis longtemps.

Carpe diem !
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Cela dépend des dégats que ce lapin aurait fait dans mon jardin... Si ce type lapin n'avait pas respecté mes plantations, ça aurait été pareil que pour un lapin plus poilu.k6hte a écrit :Si ton lapin ressemblait à celui de la photo de marcus , je suis sûre que tu n'aurais pas ameuté le forum pour le faire partir , je me trompe ?
Je suis bien d'accord avec toi. Merci beaucoup pour le soutienk6hte a écrit :en tous cas ya du relâchement dans les propositions , plus personne pour se mobiliser , plus de nouvelles des furets , des crottes , du sang séché , RIEN !
c'est pas sympa pour toi , mon pauvre Agente , heureusement que les vieux de la vieille ne t'abandonnent pas ! Pascale , Marcus et moi , on cherche toujours !

- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
- pascale 56
- Maitre des bosquets
J'ai la solution !!!!!!
En feuilletant une vieille revue de jardinage, j'ai trouvé : un petit rouleau de grillage au pied de chaque plante. Bon d'accord, c'est du boulot, et c'est pas très esthétique, mais faut savoir ce qu'on veut
Je vais essayer de scanner la page.
En feuilletant une vieille revue de jardinage, j'ai trouvé : un petit rouleau de grillage au pied de chaque plante. Bon d'accord, c'est du boulot, et c'est pas très esthétique, mais faut savoir ce qu'on veut
Je vais essayer de scanner la page.
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- pascale 56
- Maitre des bosquets
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
C'est marrant cette vieille photo. Elle est belle.pascale 56 a écrit :![]()
Par contre, la solution n'est pas très belle. En effet.
Et puis s'il faut faire cela pour chaque pied d'haricot je vais devenir dingue !!!

Merci quand même pour l'idée.

Je suis arrivé à un point où ce sont de solutions radicales que je recherche : type bombe atomique spéciale lapins

- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
agente P2K2 a écrit :Je suis arrivé à un point où ce sont de solutions radicales que je recherche : type bombe atomique spéciale lapinsAtomique oui, mais bio (quand même, je n'ai pas envie de manger n'importe quoi !)

je ne cautionne pas les trolls
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Tiens, ça c'est une nouvelle idée !! Qui sais ? je deviendrais peut-être un super-héros au pouvoirs extraordinaires en mangeant le lapin atomisé... Ce serait beau pour la naissance d'un super-héros, n’est pas ? de quoi faire un film et m'acheter un nouveau jardin sans lapin !!!Danaé a écrit :tu as l'intention de manger le lapin atomisé?
- Jarphil
- Fruit de la jacasse
Ben, si on ne peut pas mettre du grillage autour de chaque plant, peut être que l'on peut mettre le grillage autour du terrier du lapin pour l'empêcher de sortir
.

Dernière modification par Jarphil le jeu. 09 mars 2006 12:18, modifié 1 fois.
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
- Olisyl
- Grossiste en parlotte
Tu étale un grillage à plat sur ton jardin de façon a ce que tes plants de haricots (tu tiens absolument au haricots hein?
) puissent pousser au travers et tu branche ton grillage sur le 380!
Tu vas voir ton lapin, va faire des étincelles avant d'avoir atteint le premier plant!!!
Ah la la, je sais déjà ce que tu vas me dire!
"Mais je n'ai pas l'électricité!"
Et bien, mets une batterie, une éolienne, des panneaux solaires, je sais pas moi!

Tu vas voir ton lapin, va faire des étincelles avant d'avoir atteint le premier plant!!!

Ah la la, je sais déjà ce que tu vas me dire!
"Mais je n'ai pas l'électricité!"

Et bien, mets une batterie, une éolienne, des panneaux solaires, je sais pas moi!

Honni soit qui mal y pense.
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
ça c'est une bonne idée.Jarphil a écrit :Ben, si on ne peut pas mettre du grillage autour de chaque plant, peut être que l'on peut mettre le grillage autour du terrier du lapin pour l'empêcher de sortir.
Reste seulement à trouver le terrier et je n'ai pas reussi à le trouver.
Le maudit lapin avait essayé à plusieurs reprises de construire sa villa juste a coté de mes haricots, mais je lui avait detruit un peu ses projets avec des grosses pierres. Du coup il en avait eu marre et il a été obligé de construire sa maison loin de la cantine... mais je ne sais pas où, sinon je serais déjà allé lui faire un petit coucou

- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Pas mal, pas mal du tout comme idée !! Malheureusement...Olisyl a écrit :Tu étale un grillage à plat sur ton jardin de façon a ce que tes plants de haricots (tu tiens absolument au haricots hein?) puissent pousser au travers et tu branche ton grillage sur le 380!
![]()
![]()
![]()
malheureusement tu as tout compris ! Je n'ai pas d'electricité. Et puis je ne peux pas mettre une batterie ou des panneaux solaires, j'ai des lapins qui mangent, mais j'ai aussi des passants qui partent avec les objets qui puissent leur être utile.Olisyl a écrit : Ah la la, je sais déjà ce que tu vas me dire!
"Mais je n'ai pas l'électricité!"![]()
![]()
![]()
Et bien, mets une batterie, une éolienne, des panneaux solaires, je sais pas moi!![]()
![]()
Je sais aussi ce que tu vas me dire Olisyl, que je ne mets pas du mien

- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
agente atomic, super héros! mais si tu fais un film, t'auras plus le temps de venir nous voir, et ton post va disparaitre dans les oubliettes? non, ne nous fait pas cela....on vous aime trop, ton lapin et toiagente P2K2 a écrit : Tiens, ça c'est une nouvelle idée !! Qui sais ? je deviendrais peut-être un super-héros au pouvoirs extraordinaires en mangeant le lapin atomisé... Ce serait beau pour la naissance d'un super-héros, n’est pas ? de quoi faire un film et m'acheter un nouveau jardin sans lapin !!!

je ne cautionne pas les trolls
- pascale 56
- Maitre des bosquets