Combien de kg par pied de pdt ????
- Zaza63
- Bourgeon de bavard
Combien de kg par pied de pdt ????
Voilà tout est dans le titre
Merci
Bonne journée à toutes et à tous

Merci

Bonne journée à toutes et à tous

Zaza63
- AP54
- Grossiste en parlotte
Bonjour !
Ca dépend de la variété (les rattes par exemple sont réputées très bonnes mais ont un faible rendement) et de l'année
Faudra vérifier à la récolte
Ceci dit, on trouve assez facilement des renseignements sur les rendements des différentes variétés, ça pourra vous donner une idée mais bien sûr totalement imprécise.
Bonne journée !
Ca dépend de la variété (les rattes par exemple sont réputées très bonnes mais ont un faible rendement) et de l'année

Bonne journée !
- Zaza63
- Bourgeon de bavard
C'est clair que lorsqu'on aime on pèse pas...........lorsque j'ai rencontré mon ami je ne l'ai pas fait passer sur la balance........Georges a écrit :Quand on aime, on ne pèse pas !![]()

pardon c'est pas de cela que l'on parlait.
Merci à tous pour vos réponses........je voulais juste savoir si suivant les variétés cela changeait bcp.
Bonne soirée à toutes et à tous.

Zaza63
- pastaga63
- Bourgeon de bavard
****************Zaza63 a écrit :C'est clair que lorsqu'on aime on pèse pas...........lorsque j'ai rencontré mon ami je ne l'ai pas fait passer sur la balance........Georges a écrit :Quand on aime, on ne pèse pas !![]()
![]()
pardon c'est pas de cela que l'on parlait.
Merci à tous pour vos réponses........je voulais juste savoir si suivant les variétés cela changeait bcp.
Bonne soirée à toutes et à tous.
Il existe une variété, il semblerait que la Désiré soit sympa. Enfin c'est ce qu'il dit!!! C'est son prénom......... Et comme il a le même prénom qu'une patate, il va pas dire le contraire!!!