pommier d'amour
pommier d'amour
Les feuilles de mon pommier d'amour jaunissent et tombent, je l'ai rentré. A quoi est-ce du ? Merci
- labricotier
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Re: pommier d'amour
Bonjour,
Depuis combien de temps l'avez-vous ? L'avez-vous rempoté depuis l'achat ?
Depuis combien de temps l'avez-vous ? L'avez-vous rempoté depuis l'achat ?
Quelle époque épique !
Bonsoir,
Je l'ai depuis l'an dernier, on me l'a offert, et je n'ai pas rempoté depuis. Et c'est un plan "maison" il ne vient pas du fleuriste
Merci
Je l'ai depuis l'an dernier, on me l'a offert, et je n'ai pas rempoté depuis. Et c'est un plan "maison" il ne vient pas du fleuriste
Merci
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bonsoir,
Feuilles les plus anciennes qui jaunissent et feuilles plus récentes qui semblent petites. Ca ressemble à une carence en azote (ou en autre chose mais carence en tout cas, on voit assez clairement que les vieilles feuilles s'affaiblissent au profit des plus jeunes, la plante puise dans ses réserves pour continuer à pousser envers et contre tout).
Un apport de compost serait utile, ou de la corne broyée par exemple, ou encore du purin d'ortie.
Feuilles les plus anciennes qui jaunissent et feuilles plus récentes qui semblent petites. Ca ressemble à une carence en azote (ou en autre chose mais carence en tout cas, on voit assez clairement que les vieilles feuilles s'affaiblissent au profit des plus jeunes, la plante puise dans ses réserves pour continuer à pousser envers et contre tout).
Un apport de compost serait utile, ou de la corne broyée par exemple, ou encore du purin d'ortie.
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
Bonjour,
Merci pour les conseils, je vais m'y atteler.
José
Merci pour les conseils, je vais m'y atteler.
José