petite plante grasse IDENTIFIE
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- sylvie57
- Fleur de pipelette
- Région : Lorraine
petite plante grasse IDENTIFIE
J'ai reçu il y a quelques jours deux petite plante grasse, une amie me l'a donnée c'est sa plante qui fait pleins de petits rejets
elle ressemble à une sansevière, mais les feuilles sont plus petite et plus large
pouvez vous m'aider, je ne connais pas le nom et ne sais pas comment lui apporter de bon soin.
merci d'avance
Syl
elle ressemble à une sansevière, mais les feuilles sont plus petite et plus large
pouvez vous m'aider, je ne connais pas le nom et ne sais pas comment lui apporter de bon soin.
merci d'avance
Syl

Dernière modification par sylvie57 le ven. 10 mars 2006 19:57, modifié 1 fois.
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
lorsque tu écris ton message tu as en-dessous le moyen de mettre une photo.
Tu cliques sur parcourir pour retrouver ta photo sur ton ordi, ensuite tu cliques sur Host It, la fenêtre ImageShack s'ouvre et tu copie le lien "Thumbnail for forums (1)". Il ne te reste plus qu'à le coller dans ton message et le tour est joué.
Avec ce lien, ça donne ça normalement

Tu cliques sur parcourir pour retrouver ta photo sur ton ordi, ensuite tu cliques sur Host It, la fenêtre ImageShack s'ouvre et tu copie le lien "Thumbnail for forums (1)". Il ne te reste plus qu'à le coller dans ton message et le tour est joué.

la nature ne fait jamais rien au hasard !
-
- Fruit de la jacasse
Alors, je pense que c'est le blason de la ville de Saint-Malo !lorsque tu écris ton message tu as en-dessous le moyen de mettre une photo.

Ah bon, c'était pas cette photo qu'il fallait identifier ?!?!

- david cactus
- Fleur de pipelette
-
- Graine de timide
petite plante grasse identifiée
Effectivement un Sanseveria, peut-être trifasciata, faut que ça pousse,
Philjean
Philjean