Encore un pti nouveau
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Encore un pti nouveau
Bonjour,
Petite présentation rapide pour pas vous embêter ^^
Alucard (pseudo bien évidemment )
Dans le nord, 33 bougies, rockeur mais sensible à notre belle terre
En rénovation d'une très vieille maison avec un extérieur à refaire également (d'où le fait que toutes mes plantes soient en pots pour le moment. Mais c'est du gros ^^)
Sinon, je me surprends à apprécier de plus en plus le potager et autres cultures.
Et surtout je me suis pris d'amour pour les bambous, palmiers et autres oliviers.
Je possède d'ailleurs plusieurs variétés de bambous, de palmiers, mais aussi un cycas, un yucca pied d'éléphant, un olivier (bientôt 2) et quelques fruitiers.
Tout ce petit monde grandis bien en pot avant d'arriver en pleine terre quand mais extérieurs seront faits
Voilà voilÃ
A bientôt tout le monde!
Petite présentation rapide pour pas vous embêter ^^
Alucard (pseudo bien évidemment )
Dans le nord, 33 bougies, rockeur mais sensible à notre belle terre

En rénovation d'une très vieille maison avec un extérieur à refaire également (d'où le fait que toutes mes plantes soient en pots pour le moment. Mais c'est du gros ^^)
Sinon, je me surprends à apprécier de plus en plus le potager et autres cultures.
Et surtout je me suis pris d'amour pour les bambous, palmiers et autres oliviers.
Je possède d'ailleurs plusieurs variétés de bambous, de palmiers, mais aussi un cycas, un yucca pied d'éléphant, un olivier (bientôt 2) et quelques fruitiers.
Tout ce petit monde grandis bien en pot avant d'arriver en pleine terre quand mais extérieurs seront faits

Voilà voilÃ
A bientôt tout le monde!
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: Encore un pti nouveau
Bonjour et bienvenue Alucard 

Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
-
- Graine de timide