Huile pour fendeuse à bois
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Huile pour fendeuse à bois
Bonjour,
J'ai pu récupérer une fendeuse à bois PowerSplit 600V dont il faudrait changer l'huile. Sur la doc trouvé sur le net il est indiqué : Type d’huile pour complément : huile hydraulique, indice de viscosité 32.
En regardant sur différents sites, je vois toutes sortes d'huile hydraulique, notamment de l'huile H, HM, HV 32
Au final que devrais-je prendre car je suis perdu ?
Merci
J'ai pu récupérer une fendeuse à bois PowerSplit 600V dont il faudrait changer l'huile. Sur la doc trouvé sur le net il est indiqué : Type d’huile pour complément : huile hydraulique, indice de viscosité 32.
En regardant sur différents sites, je vois toutes sortes d'huile hydraulique, notamment de l'huile H, HM, HV 32
Au final que devrais-je prendre car je suis perdu ?
Merci
-
- Grappe de parlotte
- Région : Pays de la Loire
Re: Huile pour fendeuse à bois
Bonjour McBournce,
L'huile hydraulique HV 32 est couramment employée par les agriculteurs pour leurs machines et leur stabulation...C'est une huile qui est adaptée à ta fendeuse à bûches: Elle est d'une viscosité moyenne (32) pour une machine oú ele ne monte pas trop en température.
L'huile hydraulique HV 32 est couramment employée par les agriculteurs pour leurs machines et leur stabulation...C'est une huile qui est adaptée à ta fendeuse à bûches: Elle est d'une viscosité moyenne (32) pour une machine oú ele ne monte pas trop en température.
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Merci de votre réponse. Vous auriez un lien/une marque à me recommander, il me faut 8L en tout.
-
- Grappe de parlotte
- Région : Pays de la Loire
LM la vend, en bidon de 1 L. mais c'est moins cher qu'un achat en ligne avec les frais de transport...
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produit ... 1400373955
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produit ... 1400373955