Quels sont les choux qui résistent au gel?
Quels sont les choux qui résistent au gel?
Bonjour,
Pourriez-vous me dire quels sont les choux qui résistent au gel?
Merci
Pourriez-vous me dire quels sont les choux qui résistent au gel?
Merci
-
- Liseron du clavier
- Région : Europe du Sud
Re: Quels sont les choux qui résistent au gel?
Ils resistent tous .
Plus ou moins.
Plus ou moins.
-
- Grappe de parlotte
- Région : Rhone Alpes
Bonjour,
Le chou vert et le type cabus résistent au gel, le chou de Bruxelles a besoin d’un coup de gel pour améliorer les qualités gustatives des pommes. Chou-fleur et chou brocoli ce sont des plantes à climat doux. Après, il y a le chou-rave qui est un produit d’automne, le chou navet est rustique, il résiste bien au froid
Le chou vert et le type cabus résistent au gel, le chou de Bruxelles a besoin d’un coup de gel pour améliorer les qualités gustatives des pommes. Chou-fleur et chou brocoli ce sont des plantes à climat doux. Après, il y a le chou-rave qui est un produit d’automne, le chou navet est rustique, il résiste bien au froid
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
chou kehl ou kale
Chou Noir de Toscane (genre kale)
semis mi juin pour éviter les maladies. J’ai remarqué que si on les sème au printemps on a des maladies et attaque d'altises
Pour éviter les hybridations je récupère les graines une année sur 2 en supprimant toutes les fleurs de celui que je ne laisse pas monter en graines
-
- Grappe de parlotte
- Région : Rhone Alpes
Bonsoir,
Les hampes florales, hé ben c’est drôlement bon à manger, aussi bien en hors d’œuvre quand plat de résistance. Dans ma tribu on appelle cela un plat de paysan !
Les hampes florales, hé ben c’est drôlement bon à manger, aussi bien en hors d’œuvre quand plat de résistance. Dans ma tribu on appelle cela un plat de paysan !