Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

Il a bien fait d’insister :top:
Aujourd’hui je peux lire l’article en clair
Chose que je ne pouvais faire en Janvier.
Ma lecture était conditionnée à l’abonnement.
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Moi ça me fait penser au scandale qui est entrain d'éclater aux USA .
Ce qu'on va vivre prochainement va être biblique .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4651
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour,

Ex'chat'ement !

Notre mystagogue favori sera-t-il l'objet de la prochaine théophanie ?
À défaut du scellement définitif de la prophétie, il nous faut prendre garde à ne pas confondre liturgie et litière du chat...
:D
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Dans le pire des cas ça confirmera que 2020 est une année de merde .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Image
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

Ah ! ça sent les réchauffés à plein nez !
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4651
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonsoir,

Balaam, prophète de Péthor et les femmes moabites pour lesquelles j'ai le plus grand respect pourront-elles (*) , nous expliquer les pensées endoréiques du chat?

(*) j'ai accordé au féminin conformément à la loi du nombre...

Comme toujours, ses pensées félines sont exactement circonstancielles : c'est le couvre-feu. Vous ne saviez pas ?

Thérèse d'avila, qui nous a fait l'honneur d'une visite, ne s'accordait-elle pas de la patience ?
Pendant que le chat ronronne sur son coussin...
Projetons nous vers un futur parfait...
La nuit porte conseil...
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Trump va pouvoir grâcier Assange , et tous ceux qui se pâment devant les démocrotes vont découvrir ce que leurs idôles ont fait à cet homme .

https://twitter.com/JamesOKeefeIII/stat ... 2556674049
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Deux jours après que vous avez eu l'info en exclu elle arrive en France dans un des rares grands médias " sûrs "

https://francais.rt.com/international/8 ... nt-de-2011

Pour que ça sorte dans le monde, le figaro, le parisien and co , faudra attendre un peu qu'ils retournent leur veste quand il sera à peu près certain que Trump sera maintenu à la présidence des USA .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4651
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour,

Voilà notre chaton en trompette de Moscou.

J'ai pris connaissance...

Le grand "média sûr"???
comme chacun peut le lire sur Wikipedia....
France RT comme RT television....

Et comme toujours, nous pauvres d'esprits sommes accusés de boire au seul sirop des si méprisants occidentaux...
Mais beaucoup de nos détracteurs se plaisent à en jouir des fastes... De cette société permissive...
On a comparativement à certains pays une sacrée liberté d'expression...

La vérité du chat court comme la châ-steté de l'information.
Virginité s'abstenir...
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

J'espère que Wikipédia ( La Voix Des Scientistes ) nous expliquera pourquoi tes médias fiables ne se pressent pas pour publier cette info .
Tu opposes occident et orient , moi j'oppose mondialisme à souverainisme . Chacun son point de vue .
On a la liberté d'expression , dommage que ce sont toujours les mêmes qui ont la parole .

Écrit de mon PC depuis mon domicile que je n'ai pas le droit de quitter un vendredi soir à 21h45 et à 1semaine de Noël
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4651
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour,

Lechat écrit, je cite:
J'espère que Wikipédia ( La Voix Des Scientistes ) nous expliquera pourquoi tes médias fiables ne se pressent pas pour publier cette info .
Tu opposes occident et orient , moi j'oppose mondialisme à souverainisme . Chacun son point de vue .
On a la liberté d'expression , dommage que ce sont toujours les mêmes qui ont la parole .


Wikipedia est une contribution libre avec ses avantages et ses inconvénients... Il m'arrive d'y participer et mes textes dont les sources sont référencés, n'ont pas été effacés...
Je n'oppose pas Occident et Orient, ... Prêter à l'opposant des paroles qui ne sont pas les siennes est le propre du manipulateur...
Je fais remarquer la mouvance actuelle, et qui n'a rien de nouveau que d'attiser les oppositions. C'est vieux comme le monde....

Anecdote: J'ai entendu récemment une discussion sur le film de Jean Renoir: La grande illusion.. Il faut que je retrouve ça..

Moi aussi, je crois être confiné, ou tout comme, mais il me semble qu'ils le soient aussi, nos partenaires commerciaux ou culturels, dans les pays voisins...

Une remarque:
il serait plus judicieux d'écrire:
On a la liberté d'expression, dommage que ce soit toujours les mêmes qui ont ma parole...

à plus
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Tant que tu brosses dans le sens du poil le ministère de la pensée sur wikipédant , tout va bien . Par contre si tu entres dans un cadre de pensée divergent ( par exemple en parlant positivement de la mémoire de l'eau ) on te jette au lion . On retrouve exactement la même chose dans les soit-disant revues " scientifiques" de référence (lancet, nature...) . Je ne parlerai même pas de la sphère mediatico-politico-culturalo-mediatique .
Je n'oppose pas Occident et Orient, ..............

nous pauvres d'esprits sommes accusés de boire au seul sirop des si méprisants occidentaux...
tout comme, mais il me semble qu'ils le soient aussi, nos partenaires commerciaux ou culturels, dans les pays voisins...
Effectivement dans un discours de macron nous annonçant de nouvelles privations de liberté j'ai relevé 14 références à " l’Europe " . Elle a au moins ça d'utile qu'elle sert à se justifier nos échecs puisque ceux gouvernés avec la même idéologie font partie comme nous des plus mauvais élèves de la gestion de la covid . Mais moi je m'en fous que les autres soient nazes hein !

Pour ton info, une bonne partie de la Russie est européenne et partenaire commercial . Quant à l'allemagne partenaire culturel , je serais curieux de savoir ce qu'on échange avec eux en ce domaine :lol:

Je finis avec une petite vidéo sur la "belle " liberté d'expression française ( puisque t'es un fan de wikipédia, va voir son pedigree à celui la ) :

En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4651
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Si je parle des méprisants occidentaux, c'est en référence à des personnes ou simili penseurs prédicateurs qui ont pignon sur rue ailleurs et même ici, au demeurant ayant quelques libres accès sur la BBC ou France culture...
Ceux-ci s'expriment en propos clairs ou encore parfois comme certains le reconnaissent en langage à peine codé. Juste ce qu'il faut d'obscures pour que nos juges puissent dormir..
Je ne vais pas les nommer pour éviter la publicité.
À suivre.

D'autres personnes auraient tant de choses à dire.

Pour Wikipedia, je n'ai pas le langage des fans de Beyoncé mais j'aimerais bien la connaître....

Pour le reste, il n'existe rien qui soit parfait.

À plus
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Oué et du coups on s'emmerde. :sleep:
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4651
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Un petit châ-blis ?
:D

Saisir chat Noël humour. :wink:
Attention, il ne faut pas confondre le chat Noël et le châ-noine....
:D
À ceux qui feront la fête, prudence....
:fete:
Ici chacun va rester chez soi...
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
BUGADE
Seigneur des paquerettes
Messages : 8455
Inscription : jeu. 03 juin 2010 8:51
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Aude

Re: Coup de Gueule !!!

Message par BUGADE »

La nature se plie à nos désirs jusqu'à un certain point au-delà duquel il ne faut plus s'étonner de rien.
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

z'avez plus la niaque ! C'est devenu tristounet , même Jean Piret ne donne plus la météo de Hamois . Putain d'covid........
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2240
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par ancolie03 »

leucha a écrit : dim. 20 déc. 2020 21:05 z'avez plus la niaque ! C'est devenu tristounet , même Jean Piret ne donne plus la météo de Hamois . Putain d'covid........
y'aurait tellement a dire
c'est le bazar en France
les clandestins defilent dans nos rues
il est interdit d'aller au resto(pour moi ça change rien)
y'a plus de cinoche ni theatre pour nos bobos
notre jupiter qui est malade loin de sa maman
un noir qui crache sur un blanc,personne ne l'ouvre mais ça aurait ete le contraire :angryfire:

decidement ce monde est moche ,moche :devil:
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marcus »

Bonjour,

L'arrivée du courrier d'aujourd'hui me fait pousser deux coup de gueule.

Le premier sera sur le "magouille de la vente par internet". J'ai souhaité acheter le Cd d'un spectacle dans une petite boutique référencée sur Cdiscount . Je me suis aperçu qu'en recevant le colis tout était au nom de la Fnac ( logo sur le colis, la facture, les pubs qui vont bien) . C'est bien la peine de se donner du mal à vouloir faire travailler les petites boutique si c'est pour se retrouver à acheter chez un mastodonte de vpc.

Le second sera contre la poste. Le colis, bien identifié fnac, a été complétement ouvert. Pas abimé, pas déchiré mais vraiment ouvert dans les règles de l'art. Le coupable a surement vu que c'était qu'un vulgaire cd sans grande valeur ni grand intérêt l'a remis dans le carton sans même prendre la peine d'y mettre un morceau de scotch et il est arrivé chez moi tel quel . En tant ordinaire je n'ai aucun problème avec la Poste mais pendant cette période c'est une cata, le renforcement de leurs équipe n'est pas du tout à la hauteur du service minimum.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Pourquoi tu t'en offusque Marcus ?
Les 2/3 du personnel présent actuellement à la poste sont des intermédiaires en renfort pour les fêtes de fin d'année, alors comment s'étonner qu'il ni est plus de conscience professionnel.
Ceci dit je suis d'accord avec toi, la semaine dernière j'ai retrouvé un colis posé sur les poubelles (sous la pluie) alors que ma porte en est éloignée de 5 m, après en avoir discuté avec mon facteur habituel il s'avère que ces gens sont peu payés sans avoir une lueur d'embauche.
Je pense que si ton colis aurait eut de la valeur, tu ne l'aurais pas reçu.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Je serais curieux de connaître le nom de la boutique derrière laquelle se cache la FNAC .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

https://www.journaldequebec.com/2020/12 ... injections

:mrgreen:

Courage quand même à ceux qui veulent se sacrifier .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Mon C de G aujourd'hui est pour le couvre feu à 18h, ça devient du grand n'importe quoi, déjà dans les petits magasin les gérants font pour qu'il ni est pas trop de monde contrairement aux grandes surfaces ou les client sont agglutinés dans des queues interminables, que ce soit à l'étal du poissonnier, boucher, boulanger etc etc sans oublier les queues aux caisses pour payer les achats.
Perso je suis retraité donc j'ai le temps de choisir l'heure et le jour pour les courses, mais faudrait que ce gouvernement de nantis pense aux salaries (qui les font vivrent), et qui ne peuvent faire leurs achats qu'une fois sortis du boulot, et pas le week-end 4 jours avant le réveillon.
Moi qui croyais que nos dirigeants étaient des personnes censés et responsables. :angryfire:
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Moi qui croyais que nos dirigeants étaient des personnes censés et responsables.
Ah bon tu pensais ça toi ?

En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »