prunier
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Poitou Charentes
prunier
bonjour . j'ai l'intention de planter un pommier colonnaire atlanta ( manque de place ) quelqu'un a peut-etre des info particulière a celui-ci ( si il y en a ) merci pour la réponse , bonne journée .
-
- Fruit de la jacasse
Re: prunier
Le titre étant "prunier", si les réponses sont aussi imprécises que la question, ça promet !Lucien154 a écrit : ven. 25 déc. 2020 10:12 bonjour . j'ai l'intention de planter un pommier colonnaire atlanta ( manque de place ) quelqu'un a peut-etre des info particulière a celui-ci ( si il y en a ) merci pour la réponse , bonne journée .
-
- Bourgeon de bavard
bonjour Nicole . je ne sait pas ou j'avais la tète !! évidemment , c'était un prunier et non un pommier , jp 17 si vous n 'n'étes pas capable de vous
apercevoir que pommier était une étourderie ,ca promet
apercevoir que pommier était une étourderie ,ca promet
Dernière modification par Lucien154 le mar. 29 déc. 2020 8:17, modifié 1 fois.
-
- Fruit de la jacasse
Si vous pas capable comprendre que moi compris et que humour existe, ça promet aussi.Lucien154 a écrit : lun. 28 déc. 2020 9:36 bonjour Nicole . je ne sait pas ou j'avais la tète !! évidemment , c'était un prunier et non un pommier , jp 17 si vous pas capable de vous apercevoir que pommier était une étourderie ,ca promet !