Noël , nos crèches , décos et sapins .
- jaberwak
- Grappe de parlotte
- Région : Bretagne
Re: Noël , nos crèches , décos et sapins .
Hélène et Ludivine enfants.
Petit moyen rigolo de differencier les feuilles du hetre et celles du charme:
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
- jaberwak
- Grappe de parlotte
- Région : Bretagne
Que 2021 vous soit bon. 

Petit moyen rigolo de differencier les feuilles du hetre et celles du charme:
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine
Oué, il est pas antipathique, mais en photo ça reste une quicheSingha a écrit : dim. 27 déc. 2020 21:29J’aime beaucoup marcellini pour les mêmes raisons que toi bugade.BUGADE a écrit : dim. 27 déc. 2020 17:12Marcellin, tu es une belle personne et pour ça, j'ai beaucoup de respect.marcellini a écrit : dim. 27 déc. 2020 13:03 comme ça je verrai quand même le sourire des petits piou piou .

En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
- marcellini
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Merci Dragon , espérons que ce soit moins pire que 2.020 , au moins ça .
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
- marcellini
- Grossiste en parlotte
Merci Dragon , espérons que ce soit moins pire que 2.020 , au moins ça .
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
- marcellini
- Grossiste en parlotte
Ben ouais gros minou , en photo je suis une quiche et le mot est même très faible , mais au moins je n 'ai pas peur de les faire voir ....Parce que faut dire que les tiennes on n'en voit pas souvent , dômage...on est pas digne d' en profiter ?????leucha a écrit : lun. 28 déc. 2020 12:59Oué, il est pas antipathique, mais en photo ça reste une quiche![]()
Pourtant tu en as de belles photos , on en déjà vu quelques unes
- marcellini
- Grossiste en parlotte
Damn :!!jaberwak a écrit : dim. 27 déc. 2020 16:45
Tu devrais fermer ta cave a double tour, la porteuse d'eau a les joues rouges et elle titube.
T'es sur que c'est de l'eau qu'y'a la-dedans?![]()

- marcellini
- Grossiste en parlotte
PFFF , ça y est ...les décos commencent à arriver dans les magasins , les jouets aussi , les sapins aussi , va falloir y penser .
Comme chaque année je ne sais pas quoi acheter .
Pour moi ne vous cassez pas la tête vous n 'avez qu 'à m 'envoyer du pognon . Marquez le pour vous en souvenir parce que l 'année dernière j 'avais demandé pareil et vous vous êtes trompé , vous m 'avez envoyé ...rien du tout .
Cette année je ne sais pas si je vais faire la crèche et le sapin because les chatons , c'est pas compatible , ils croient que c 'est un terrain de jeux pour chats .
j 'ai encore quelques jours pour décider .
Bon ben j 'espère que vous , vous nous ferez voir vos décos , sapins , crèches , belles tables illuminations etc et aussi le tas de cadeaux pour voir si il y en a un bon tas ou au contraire un tout petit et que vous êtes des gros radins .
Bonne journée à tous .

Comme chaque année je ne sais pas quoi acheter .
Pour moi ne vous cassez pas la tête vous n 'avez qu 'à m 'envoyer du pognon . Marquez le pour vous en souvenir parce que l 'année dernière j 'avais demandé pareil et vous vous êtes trompé , vous m 'avez envoyé ...rien du tout .
Cette année je ne sais pas si je vais faire la crèche et le sapin because les chatons , c'est pas compatible , ils croient que c 'est un terrain de jeux pour chats .
j 'ai encore quelques jours pour décider .
Bon ben j 'espère que vous , vous nous ferez voir vos décos , sapins , crèches , belles tables illuminations etc et aussi le tas de cadeaux pour voir si il y en a un bon tas ou au contraire un tout petit et que vous êtes des gros radins .

Bonne journée à tous .
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
https://www.facebook.com/groups/4539178 ... 513284703/
Ma fille a aussi deux chatons insupportables, je lui ai proposé cette solution
Ma fille a aussi deux chatons insupportables, je lui ai proposé cette solution

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- marcellini
- Grossiste en parlotte
Pas bête ça de faire le sapin dans le poulalliercolibri87 a écrit : ven. 19 nov. 2021 10:59 https://www.facebook.com/groups/4539178 ... 513284703/
Ma fille a aussi deux chatons insupportables, je lui ai proposé cette solution![]()
248194181_647871359929100_768988792059609616_n.jpg

- colibri87
- Empereur jardinier
Tu peux aussi enfermer les chats dans le poulailler et vaquer à tes occupations tranquillemarcellini a écrit : ven. 19 nov. 2021 11:04Pas bête ça de faire le sapin dans le poulalliercolibri87 a écrit : ven. 19 nov. 2021 10:59 https://www.facebook.com/groups/4539178 ... 513284703/
Ma fille a aussi deux chatons insupportables, je lui ai proposé cette solution![]()
248194181_647871359929100_768988792059609616_n.jpg![]()
![]()

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- marcellini
- Grossiste en parlotte
Bon ben j 'ai commencé à m 'y mettre .
C 'est ma soeur qui s'occupe de la bouffe , le beau frère du vin alors moi j 'ai pris chocolats , nougats , callissons , truffes au chocolat et j 'espère trouver des dates fourrées à la pâte d'amande .
Et j 'ai fait le compte du nombre de cadeaux :on sera 17 adultes plus 3 enfants ,(en deux fois , une fois à Marseille et une fois à Toulouse), deux cadeaux pour chacun donc 40 cadeaux . Rien que d'y penser je transpire et je sens l 'infarctus qui revient .
Je me console en pensant aux bons repas et aux bons pinards .

C 'est ma soeur qui s'occupe de la bouffe , le beau frère du vin alors moi j 'ai pris chocolats , nougats , callissons , truffes au chocolat et j 'espère trouver des dates fourrées à la pâte d'amande .
Et j 'ai fait le compte du nombre de cadeaux :on sera 17 adultes plus 3 enfants ,(en deux fois , une fois à Marseille et une fois à Toulouse), deux cadeaux pour chacun donc 40 cadeaux . Rien que d'y penser je transpire et je sens l 'infarctus qui revient .
Je me console en pensant aux bons repas et aux bons pinards .

- colibri87
- Empereur jardinier
Les meilleures sont celles que l'on fait maisonmarcellini a écrit : ven. 26 nov. 2021 11:31 ... j 'espère trouver des dates fourrées à la pâte d'amande .
...
![]()

(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- marcellini
- Grossiste en parlotte
Bon ben ça y est je sais à peu près ce que je vais acheter , je vais pas me casser la tête .
Pour les femmes ce sera huile d 'olive du pays et savon artisanal .Pour les hommes pinard du pays et en plus pour tous une pochette avec 5 tickets de loto . tout le monde pareil .
Pour le petit de 4 ans j 'ai acheté une ferme avec tracteur , camion , et animaux . Pour les plus grands ce sera un chèque , au plus ils sont grands au plus le chèque est moins petit .
Pour ma mère c'est régime spécial , elle elle aura : pinard plus huile d 'olive plus savon , un chaton avec stock de bouffe , morilles sèches plus truffes si on m'en donne cette année ( ça je n 'achète pas parce que je n 'en raffole pas) , calissons ,elle adore alors je lui prends deux grosses boites plus le traditionnel chèque qui lui permet de payer son chauffage pour l 'hiver .
Y a plus qu' Ã ...
Et après , pauvre de moi , ce sera : restrictiooon .
Pour les femmes ce sera huile d 'olive du pays et savon artisanal .Pour les hommes pinard du pays et en plus pour tous une pochette avec 5 tickets de loto . tout le monde pareil .
Pour le petit de 4 ans j 'ai acheté une ferme avec tracteur , camion , et animaux . Pour les plus grands ce sera un chèque , au plus ils sont grands au plus le chèque est moins petit .
Pour ma mère c'est régime spécial , elle elle aura : pinard plus huile d 'olive plus savon , un chaton avec stock de bouffe , morilles sèches plus truffes si on m'en donne cette année ( ça je n 'achète pas parce que je n 'en raffole pas) , calissons ,elle adore alors je lui prends deux grosses boites plus le traditionnel chèque qui lui permet de payer son chauffage pour l 'hiver .
Y a plus qu' Ã ...
Et après , pauvre de moi , ce sera : restrictiooon .
- BUGADE
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
T'as pas honte de profiter de Noël pour fourguer tes chatons ?

À prendre les autres de haut, on tombe bien bas
- colibri87
- Empereur jardinier
As tu au moins pensé à mettre un caganer dans ta crèche ???
Une crèche sans caganer, ça ne porte pas bonheur, il faut rendre à la terre ce qu'on lui a pris
Une crèche sans caganer, ça ne porte pas bonheur, il faut rendre à la terre ce qu'on lui a pris

(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)