Dossier sur la reproduction des coccinelles
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Dossier sur la reproduction des coccinelles
https://www.crazy-stuff.net/fr/divertis ... occinelles (téléchargement gratuit)
J'en ai récupéré quelques captures d'écran car le document comprend des photos sur les œufs et les larves qu'on pourrait confondre avec ceux d'autres insectes et qui pourraient être détruits
J'en ai récupéré quelques captures d'écran car le document comprend des photos sur les œufs et les larves qu'on pourrait confondre avec ceux d'autres insectes et qui pourraient être détruits
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Re: Dossier sur la reproduction des coccinelles
Ce dossier tombe à pic
Actuellement j'héberge 3 coccinelles dans ma salle de bains, dont 2 asiatiques et 1 autochtone
Je pense que le store enrouleur en bambou doit y etre pour quelque chose, il ne sert que l'été et reste enroulé pour l'hiver

Actuellement j'héberge 3 coccinelles dans ma salle de bains, dont 2 asiatiques et 1 autochtone

Je pense que le store enrouleur en bambou doit y etre pour quelque chose, il ne sert que l'été et reste enroulé pour l'hiver
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- magnolia75
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Merci Christianne pour ton diaporama ! Très instructif avant l'arrivéechristianne a écrit : mar. 26 janv. 2021 9:35 https://www.crazy-stuff.net/fr/divertis ... occinelles (téléchargement gratuit)
des beaux jours
Bonne journée
-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
Super!
P/p'ti zozio, les coccinelles supportent bien le froid, moins le vent et la pluie.
Une annee, nous etions dans les Alpes a une fete a 2400 m d'altitude, en aout, et nous etions envahis par les coccinelles en train de s'envoler.
Il y en avait partout !!!!.
P/p'ti zozio, les coccinelles supportent bien le froid, moins le vent et la pluie.
Une annee, nous etions dans les Alpes a une fete a 2400 m d'altitude, en aout, et nous etions envahis par les coccinelles en train de s'envoler.
Il y en avait partout !!!!.
Nicole
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Même si elles supportent bien le froid, je crois qu'elles apprécient la chaleur de ma salle de bain
Je vais donc pouvoir les remettre dehors sans scrupules

Je vais donc pouvoir les remettre dehors sans scrupules

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)