Manguier d’intérieur avec des tâches
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Manguier d’intérieur avec des tâches
Bonsoir à tous,
Depuis le début de l’hiver mon manguier me fait des taches marron noires qui commencent soir par la pointe des feuilles soit par les côtés puis ces tache prennent de l’ampleur.
J’ai décidé de couper les feuilles à ces endroits mais voilà je trouve que ça continu à progresser.
J’ai pulvérisé de l’eau avec un mélange d’huile essentielle (ail, tea tree, ravintsara ) pour le côté anti fongique.
Ai-je bien fait ?
Pouvez vous m’aider à identifier ce problème ? Quel traitement dois je faire pour améliorer ça ?
Merci encore de votre aide
Depuis le début de l’hiver mon manguier me fait des taches marron noires qui commencent soir par la pointe des feuilles soit par les côtés puis ces tache prennent de l’ampleur.
J’ai décidé de couper les feuilles à ces endroits mais voilà je trouve que ça continu à progresser.
J’ai pulvérisé de l’eau avec un mélange d’huile essentielle (ail, tea tree, ravintsara ) pour le côté anti fongique.
Ai-je bien fait ?
Pouvez vous m’aider à identifier ce problème ? Quel traitement dois je faire pour améliorer ça ?
Merci encore de votre aide
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Manguier d’intérieur avec des tâches
Bonjour,
Je n'ai pas trop d'idée.
Air trop sec peut-être, c'est très fréquent en hiver.
Je n'ai pas trop d'idée.
Air trop sec peut-être, c'est très fréquent en hiver.
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
- none
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Re: Manguier d’intérieur avec des tâches
salut,
le manguier est compliqué à garder en intérieur, si il est au chaud il lui faut beaucoup de lumière et une bonne hygrométrie, très difficile à obtenir dans nos intérieurs
le manguier est compliqué à garder en intérieur, si il est au chaud il lui faut beaucoup de lumière et une bonne hygrométrie, très difficile à obtenir dans nos intérieurs