qq photos ...encÔre
qq photos ...encÔre
ça f'sait longtemps
bon alors voila je photografier ça ...

...
quand tout à coup patatra le pot par terre
lé con le pedro parfois
bref avant rempotage d'urgence petites photos...

alors en voyant ça on se dit mais c'est grand comment pasqu'on a pas l'echelle !
bon bin la voila !

pedro
bon voila voila

en faite sont pas tres grands
bon la c'est les petits dionées

la c'est drosera spatulata en fleur enfin presque

le milli refait des fleurs

mon jatropha berlandierii number 2 ...c'est pour bientot

ça tombe bien j'ai des fleurs mâle toutes prete pour dame fleur qui va sortir en premier

donc voila ça fait pas beaucoup mais comme vous l'avez vu j'ai été interompu par un rempotage d'urgence alors une p'tite derniere pour la route mais rien de mirobolan

bon alors voila je photografier ça ...

...
quand tout à coup patatra le pot par terre

bref avant rempotage d'urgence petites photos...

alors en voyant ça on se dit mais c'est grand comment pasqu'on a pas l'echelle !
bon bin la voila !

pedro

bon voila voila

en faite sont pas tres grands

bon la c'est les petits dionées

la c'est drosera spatulata en fleur enfin presque

le milli refait des fleurs

mon jatropha berlandierii number 2 ...c'est pour bientot

ça tombe bien j'ai des fleurs mâle toutes prete pour dame fleur qui va sortir en premier

donc voila ça fait pas beaucoup mais comme vous l'avez vu j'ai été interompu par un rempotage d'urgence alors une p'tite derniere pour la route mais rien de mirobolan

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- Mr campanule
- Liseron du clavier
c'est les fleurs de mon autre jatropha berlandierii qui est reveiller depuis une semaine
regarde le post "jatropha berlandierii" qui doit etre plus bas ou la page suivante
regarde le post "jatropha berlandierii" qui doit etre plus bas ou la page suivante
mes tof'à moi
ah bin tu le vois aussi sur la derniere photo tiens

mes tof'à moi
-
- Pépinière à blabla
- Région : Midi-Pyrénées

mes tof'à moi
-
- Pépinière à blabla
- Région : Midi-Pyrénées