Identification d'un arbre
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Identification d'un arbre
Bonjour a tous.
Je vis en Ardèche et j'ai sur mon terrain un arbre qui pousse rapidement et se reproduit rapidement, que je n'arrive pas à identifier. Bon je n'ai aucune connaissance aussi sur le sujet.
Il fait de petites fleurs blanches, puis de petites baies noir...
Taille de l'arbre 5 a 6 mètres..
Pouvez-vous m'aider ??!
Je vis en Ardèche et j'ai sur mon terrain un arbre qui pousse rapidement et se reproduit rapidement, que je n'arrive pas à identifier. Bon je n'ai aucune connaissance aussi sur le sujet.
Il fait de petites fleurs blanches, puis de petites baies noir...
Taille de l'arbre 5 a 6 mètres..
Pouvez-vous m'aider ??!
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Auvergne
Re: Identification d'un arbre
Prunus mahaleb : cerisier de sainte Lucie
plante de terrain sec et calcaire
plante de terrain sec et calcaire
Re: Identification d'un arbre
Merci beaucoup ! Ça y ressemble effectivement beaucoup. Et j'en ai plein de pousse qui pousse de partout !