petit plant de ficus qui jaunit ! que faire ??
-
- Graine de timide
petit plant de ficus qui jaunit ! que faire ??
Bonjour à tout le monde!!
J'ai un petit ficus ,1tige que j ai fais "raciner" dans l'eau, et que j'ai planté dans 1 pot... il est devant ma fenetre et les feuilles fanent et jaunissent ... je l'arrose dès que la terre parait sèche.
Que faire ????
Merci d avance pour vos réponses.
Amandine
J'ai un petit ficus ,1tige que j ai fais "raciner" dans l'eau, et que j'ai planté dans 1 pot... il est devant ma fenetre et les feuilles fanent et jaunissent ... je l'arrose dès que la terre parait sèche.
Que faire ????
Merci d avance pour vos réponses.
Amandine
- Deesse Venue Des Enfers
- Fleur de pipelette
Je n ai pas trop d idee ... Pour ma part, j'ai quasi tout fait subir a mon ficus pendant ma periode etudiantine : secheresse ( oublie de l arroser pendant des semaines), le manque de lumiere (legerement partie en vacances avec les volets fermés), ... et pourtant il a toujours survecu ... Il n'etait certes pas super joli ni touffu mais il restait vert.
J'ai juste remarquer que les feuilles blanchissent des qu'il manquait de lumiere.
A present, il est derriere une fenetre qui recoit de la lumiere mais pas trop, a coté d'un bassin d interieur, je l arrose uen fois par semaine environ et il est magnifique
J'ai juste remarquer que les feuilles blanchissent des qu'il manquait de lumiere.
A present, il est derriere une fenetre qui recoit de la lumiere mais pas trop, a coté d'un bassin d interieur, je l arrose uen fois par semaine environ et il est magnifique
Je vis pour faire Maât
"Mais regarde moi! Je suis comme toi !
Je suis une plante ... j'ai encore un bouton.
Mais regarde moi ! Je suis comme toi!
Je suis une plante ... c'est vraiment pas de pot"
Envrironne-mental - Fatals Picards
"Mais regarde moi! Je suis comme toi !
Je suis une plante ... j'ai encore un bouton.
Mais regarde moi ! Je suis comme toi!
Je suis une plante ... c'est vraiment pas de pot"
Envrironne-mental - Fatals Picards