je me lance !!!!
- lùna chat
- Graine de timide
je me lance !!!!
Bonjour à tous!!!
A vrai dire cela fait plusieurs jours que je lis plusieurs post sur ce forum sans ne m'être encore inscrite. Mais ça y est c'est fait !!!!
après plusieurs jours, je vois que vous êtes forts sympathiques et n'hésitez pas à donner des conseils. J'espère que quand je serai plus experte, je pourrai vous en donner également
Je ne suis encore qu'une apprentie jardinière, et j'envahis mon petit appartement et mon minuscule balcon normand de plantes en tout genre et essaie de me débrouiller avec elle. Je trouves que je ne me débrouilles pas trop mal, elles sont toutes vivantes et en grande forme!!!
sur ces derniers mots, Ã nos plantes !!!!

A vrai dire cela fait plusieurs jours que je lis plusieurs post sur ce forum sans ne m'être encore inscrite. Mais ça y est c'est fait !!!!

après plusieurs jours, je vois que vous êtes forts sympathiques et n'hésitez pas à donner des conseils. J'espère que quand je serai plus experte, je pourrai vous en donner également
Je ne suis encore qu'une apprentie jardinière, et j'envahis mon petit appartement et mon minuscule balcon normand de plantes en tout genre et essaie de me débrouiller avec elle. Je trouves que je ne me débrouilles pas trop mal, elles sont toutes vivantes et en grande forme!!!
sur ces derniers mots, Ã nos plantes !!!!

la nature rien de plus agréable
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
bienvenue lùna chat

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- lùna chat
- Graine de timide
- Mr campanule
- Liseron du clavier
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bienvenu dans la grande famille du jardin, tu trouvera ici : conseils, bonne humeur, humour, joie de vivre et pleins de gens sympatiques ... (dont moi
)

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- pascale 56
- Maitre des bosquets

J'espère que tu trouveras ici réponse à tes questions, et aussi nous attendons tes conseils, tu sembles avoir la main verte.
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi