Arbre inconnu
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Arbre inconnu
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider sachant que cet arbre fait environ 3-4 mètres de haut et 4-5 mètres de diamètre.
À son embase plusieurs troncs et ces troncs ressemblent de très près à un eucalyptus mais les feuilles pas du tout.
Merci d'avance,
Alexandre.
Pouvez-vous m'aider sachant que cet arbre fait environ 3-4 mètres de haut et 4-5 mètres de diamètre.
À son embase plusieurs troncs et ces troncs ressemblent de très près à un eucalyptus mais les feuilles pas du tout.
Merci d'avance,
Alexandre.
-
- Grossiste en parlotte
Re: Arbre inconnu
Bonjour,
Dans quelle région ou pays est situé cet arbre ?
J’ai d’abord pensé à un arbousier mais les feuilles ne sont pas dentées. Le fruit m’a évoqué le mangoustan alors je pense à un Garcinia mais ça reste vague… sais-tu de quelle couleur étaient les fleurs ? Et les fruits avant qu’ils se dessèchent ?
Dans quelle région ou pays est situé cet arbre ?
J’ai d’abord pensé à un arbousier mais les feuilles ne sont pas dentées. Le fruit m’a évoqué le mangoustan alors je pense à un Garcinia mais ça reste vague… sais-tu de quelle couleur étaient les fleurs ? Et les fruits avant qu’ils se dessèchent ?
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Bonjour
Si je reste en France je pense au Largestroemia "Lilas des Indes"
Si je reste en France je pense au Largestroemia "Lilas des Indes"
-
- Grossiste en parlotte
Bon sang mais c’est bien sûr…
Il faut vraiment que je sorte des tropicales et exotiques ! ^^
Il faut vraiment que je sorte des tropicales et exotiques ! ^^
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
-
- Graine de timide
Merci, effectivement il ressemble beaucoup au lilas des indes.
J'attends avec impatiente qu'il fleurisse !
J'attends avec impatiente qu'il fleurisse !