Champignons dans un pot
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
Champignons dans un pot
Bonjour, j'ai découvert la semaine dernière des champignons (photo1) dans mon pot ou j'ai un pied de tomate cerises et de la menthe, ce pot est en bois, j'ai mis un papier entre la terre et le bois, des billes de drainage en dessous et au dessus!
Et aujourd'hui j'ai découvert qu'il y avait une autre variété qui venait de s'installer ! (Photo 2)
Est ce que sa vous ai déjà arrivé ? Est ce qu'il y a un risque pour mes plants ? Que faire ?
Merci !
Et aujourd'hui j'ai découvert qu'il y avait une autre variété qui venait de s'installer ! (Photo 2)
Est ce que sa vous ai déjà arrivé ? Est ce qu'il y a un risque pour mes plants ? Que faire ?
Merci !
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Champignons dans un pot
Bonjour,
Ça arrive de temps en temps… pas de problème pour tes plantes mais il vaut mieux retirer les champignons avant qu’ils se propagent à la vitesse de l’éclair.
Retire les billes de la surface, elles entretiennent l’humidité et les champignons adorent ça (les plantes beaucoup moins).
Ça arrive de temps en temps… pas de problème pour tes plantes mais il vaut mieux retirer les champignons avant qu’ils se propagent à la vitesse de l’éclair.
Retire les billes de la surface, elles entretiennent l’humidité et les champignons adorent ça (les plantes beaucoup moins).
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
D'accord merci beaucoup
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Moi perso ça m'était arrivé et ma plante (elle était pas encore assez grande je pense) a été étouffé