Bonjour !!!!
Bonjour !!!!
Bonjour,
J’arrive avec plaisir sur votre forum pour partager vos connaissances.
J’ai un potager pas au top : terre argileuse et comme tout le monde cette année, mauvais temps. Et puis des plantes en pots à l’intérieur et en véranda.
Je n’arrivais pas à poster mon message convenablement, je dois encore progresser en informatique…
Je suis à Nevers, dans la Nièvre, région Bourgogne donc, même si Nevers est plutôt située dans le Valde Loire.
Il fait frais et il pleut ! Brrrr…
J’arrive avec plaisir sur votre forum pour partager vos connaissances.
J’ai un potager pas au top : terre argileuse et comme tout le monde cette année, mauvais temps. Et puis des plantes en pots à l’intérieur et en véranda.
Je n’arrivais pas à poster mon message convenablement, je dois encore progresser en informatique…
Je suis à Nevers, dans la Nièvre, région Bourgogne donc, même si Nevers est plutôt située dans le Valde Loire.
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Re: Bonjour !!!!

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: Bonjour !!!!
Bonjour Hhelene et
parmi nous
Et puis comme ça tu as le temps de faire le tour du forum et de piocher des idées ici et lÃ

Vois le bon côté des choses: c'est le moment de désherber!Hhelene a écrit : dim. 04 juil. 2021 20:13 même si Nevers est plutôt située dans le Valde Loire.

Et puis comme ça tu as le temps de faire le tour du forum et de piocher des idées ici et lÃ

"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert