Bonjour de novice
Bonjour de novice
Bonjour à toutes et tous,
Je suis installée a la campagne depuis 3 ans, et je me suis lancée il y a 2 mois, j'ai créé un potager. Pour être honnête je n'aime pas particulièrement les plantes et j'ai tout sauf la main verte. Le but était seulement d'avoir des fruits et légumes à portée de main. Mais il faut avouer que je me prends au jeu, et que voir déjà des bébés légumes au bout de deux mois ça fait plaisir!
Je vais essayer d'en prendre soin quand même de mon petit carré potager et donc je me suis inscrite pour poser les questions en cas de problème.
A bientôt!
Wusha
Je suis installée a la campagne depuis 3 ans, et je me suis lancée il y a 2 mois, j'ai créé un potager. Pour être honnête je n'aime pas particulièrement les plantes et j'ai tout sauf la main verte. Le but était seulement d'avoir des fruits et légumes à portée de main. Mais il faut avouer que je me prends au jeu, et que voir déjà des bébés légumes au bout de deux mois ça fait plaisir!
Je vais essayer d'en prendre soin quand même de mon petit carré potager et donc je me suis inscrite pour poser les questions en cas de problème.
A bientôt!
Wusha
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: Bonjour de novice
Bonjour et bienvenue Wusha 

Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
- BUGADE
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
Une p'tite chanson pour Wusha
À prendre les autres de haut, on tombe bien bas
- marcellini
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Dick Anegarn...
Souvenir de jeunesse .

La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!