rite chamanique de Antoine......
-
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
rite chamanique de Antoine......
un rite chamanique pour invoquer la pluie et orage afin d'éviter une grosse chaleur et ça ne marche pas j'invoquerai la Déesse Mère pour au moins m'envoyer une pluie moyenne ^pour les myrtilliers sauvages.
une thé à la menthe (thé vert marocain) pour le rite chamanique
déplacé par danae
une thé à la menthe (thé vert marocain) pour le rite chamanique
déplacé par danae
rien de plus une vervaine officinale, une oseille crépue, des menthes et des véroniques + brunelles
-
- Liseron du clavier
- Région : Europe du Sud
Re: rite chamanique de Antoine......
Au bon vieux temps on fouettait le mousse pour faire venir le vent .
- marcellini
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Mais avec ça tu peux avoir la pluie , trouver l' amour ou la fortune , guérir les maladies , conjurer ou lancer des sorts , communiquer avec les morts , parler aux esprits etc ... C 'est très polyvalent . Bon , je ne sais pas si il y a le mode d'emploi fourni avec , peut être est ce que cela nécessite une petite formation .

La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
- sibex
- Grossiste en parlotte
- Région : Centre
Bonjourmarcellini a écrit : dim. 18 juil. 2021 16:59Pour le rite chamanique il te faut un tambour chamanique . C 'est un tambour qui se différencie des autres par son prix avec trois zéro .
Mais avec ça tu peux avoir la pluie , trouver l' amour ou la fortune , guérir les maladies , conjurer ou lancer des sorts , communiquer avec les morts , parler aux esprits etc ... C 'est très polyvalent . Bon , je ne sais pas si il y a le mode d'emploi fourni avec , peut être est ce que cela nécessite une petite formation .
![]()
Un marabout ?
http://monpotagerbio.over-blog.com/
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
J'aimerai bien savoir pourquoi j'ai eu une notification de ce post alors que je ne l ai pas lu et donc encore coché à suivre.
C est le rite chamanique??
- marcellini
- Grossiste en parlotte
Oui , un marabout peut convenir , entre 100 et 500 euros la consultation selon le service demandé .

La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
- marcellini
- Grossiste en parlotte
OUH la la Natou !!!!!Natou a écrit : dim. 18 juil. 2021 18:43 J'aimerai bien savoir pourquoi j'ai eu une notification de ce post alors que je ne l ai pas lu et donc encore coché à suivre.
Fait gaffe , ça c'est du piratage inter cérébral de communication spirituelle et thélépathique entre shamans . Très grave ... et irréversible . ...Pas de vaccin pour ça .
- BUGADE
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
Voilà un garçon qui exprime son ressenti et vous vous moquez ?
Soyez circonspects et observez comment sa pensée a été "déplacée" par la haute autorité.
Ce n'est pas rien tout de même !
Ce jour, le site nous propose une recette sur la gelée de groseille en trois minutes.
Soyez circonspects et observez comment sa pensée a été "déplacée" par la haute autorité.
Ce n'est pas rien tout de même !

Ce jour, le site nous propose une recette sur la gelée de groseille en trois minutes.
À prendre les autres de haut, on tombe bien bas
-
- Liseron du clavier
- Région : Europe du Sud
Après un jeûne d'une semaine vous utiliserez un demi drum en acier de 200litres et vous tiendrez le rythme de 6 coups 1 coup pendant une minute ,
Une minute d'arrêt et on recommence.
Pendant une heure .
La pluie ne devrait alors plus être un problème.
Une variante avec ''we will rock you'' comme rythme est possible ,en boucle bien sûr.
Une minute d'arrêt et on recommence.
Pendant une heure .
La pluie ne devrait alors plus être un problème.
Une variante avec ''we will rock you'' comme rythme est possible ,en boucle bien sûr.
-
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
à la différence le rite chamanique est en pleine nuit noire afin de voir ce que la nature peut m’offrir le lendemain et seul les esprit de la nature j'invoque (comme les druides) et pas besoin de tambour car les feuilles des plantes odorantes peuvent me faire entrer en transe.
par contre je défie la nature pour que je puisse avoir des faveurs plus grandes, hum !!!!! seul le sang que j'ai me le dira (je suis Slave d'origine)
par contre je défie la nature pour que je puisse avoir des faveurs plus grandes, hum !!!!! seul le sang que j'ai me le dira (je suis Slave d'origine)
rien de plus une vervaine officinale, une oseille crépue, des menthes et des véroniques + brunelles