J'ai des butternuts, et j'ai ça....
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- petipois
- Fleur de pipelette
- Région : Bretagne
J'ai des butternuts, et j'ai ça....
Bonjour,
J'ai repiqué 3 plants de butternut issues du même paquet de graines ; mais l'une d'elle n'en est pas une. Cette plante a un très grand développement.
Auriez-vous une idée de ce que cela pourrai être ?
Merci
J'ai repiqué 3 plants de butternut issues du même paquet de graines ; mais l'une d'elle n'en est pas une. Cette plante a un très grand développement.
Auriez-vous une idée de ce que cela pourrai être ?
Merci
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne contribue à résoudre…
- fredpapa
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
Re: J'ai des butternuts, et j'ai ça....
Bonjour à toutes et à tous,
Cela pourrait être une courge galeuse d'Eysines, un potiron Warty, un potiron rose d'arachide, une citrouille verruqueuse ou un autre que je ne connais pas.
J'espère que quelqu'un t'aideras mieux que moi petipois.
Cordialement, Fredpapa.
Cela pourrait être une courge galeuse d'Eysines, un potiron Warty, un potiron rose d'arachide, une citrouille verruqueuse ou un autre que je ne connais pas.
J'espère que quelqu'un t'aideras mieux que moi petipois.
Cordialement, Fredpapa.
La cuisine c'est quand les choses ont le goût de ce qu'elles sont
https://lesrecettesdefredpapa.blogspot.com/
https://lesrecettesdefredpapa.blogspot.com/
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Re: J'ai des butternuts, et j'ai ça....
C'est sur que ce n'est pas une butternut
Je trouve que nombreux sont ceux qui ont des graines non conformes

Je trouve que nombreux sont ceux qui ont des graines non conformes

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)